Madeen a écrit : [...]
Un souper trop huileux et trop gras, ça fait pas bon. Ils avaient l'air à ce demander s'ils allaient avoir de la place pour le dessert.
J'aurais pas mis un 4, mais j'aurais pas mis fort non plus, à cause de ça.
Moi non plus je n'aurais pas mis 4 parce qu'ils semblaient dire que c'était délicieux. Mais tout comme Sabine trop de plats gras d'affilée m'auraient tombé sur le coeur, j'aurais donc enlevé des points pour mauvais choix de menu. J'avais trouvé aussi qu'il avait le coude léger sur la bouteille d'huile

. Et je mange plus lourd l'hiver mais pour moi, en plein été ce repas n'aurait pas passé... Quand j'ai vu le dessert avec le fromage, j'ai fait "eurk...!"

Même Maxime qui avait l'air enchanté au début du repas a fini par se plaindre de la trop grande teneur en lipides...
Et pas que je veux défendre Sabine là, je ne la connais pas mais moi quelqu'un qui reçoit et qui met toute l'emphase sur lui-même, qui manque d'écoute et qui dirige les conversations sur des sujets qui le font bien paraître plutôt que de penser à s'amuser, cela me déçoit. C'est intéressant d'avoir des conversations plus sérieuses mais pas dans ce contexte il me semble.
Malgré tout, j'aime bien le groupe de cette semaine, en espérant qu'ils vont se décoincer au fur et à mesure