babychoux a écrit : je l'ai complètement oublié
*se roule en boule et pleure très fort*

Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écrit : je l'ai complètement oublié
c'était si beauvavavoom a écrit : [...]
![]()
tsé lâche la fée Clochette
![]()
babychoux a écrit : [...]
c'était si beau![]()
mais là...c'était à cause du bain de miss victoria![]()
Moi aussi!!babychoux a écrit : je l'ai complètement oublié
Et en plus il a préciser que bcps de gens venais de loin genre 2h00 d'autovavavoom a écrit : [...]
ishhh c'est petit la salle de Rivière-duLoup et c'est même pas plein![]()
Paradoxale a écrit : Voyons, il va tu arrêter de parler de même à sa fille.
babychoux a écrit : [...]
c'était si beau![]()
mais là...c'était à cause du bain de miss victoria![]()
surligner en mauve je te donne tellement raison j'aime voir comment il est avec sa fille apres tout elle a quand meme juste 3 ans c'est tout a fait normal qu'il lui parle de memeMsPontchartrain a écrit : Moi je le trouve plutôt mignon avec sa fille. C'est Crystal qui n'arrête pas d'exiger que tout soit parfait. Et qui parle à son mari comme à un épais. C'est quoi cette manie de chercher constamment à l'humilier, genre, en l'obligeant à porter des collants et un costume de banane à l'Halloween ? À la place de Claude, j'aurais parié autre chose si jamais il emportait la partie de quilles. Elle n'avait aucune conséquence si elle perdait, elle ! Je l'aurais obligée à porter un déguisement de sumo![]()
Ah, et mon moment favori va à Crystal, lorsqu'elle est admirative devant l'intelligence de la chèvre du Père Noël. Je vais garder ce que j'ai pensé pour moi, mais disons que j'ai pas pu m'empêcher de comparer Crystal et la chèvre, et j'ai donné raison à la chèvre.
C'est aussi ce que je constate depuis deux trois semaines, à moins de me tromper, je ne vois pas qu'il se force avec sa fille, il semble lui parler comme sans doute il lui parle hors caméras...et, c'est tout à fait normal sa manière d'être avec sa fille, et la relation qu'il a créée...Mais Crystal est carrément pathétique dans sa manière trop obsessionnelle de vouloir être 'parfaite' pour élever sa fille...elle en est ridicule à mes yeux. Je pense bien que ça s'enligne pour une relation mère-fille discordante dans le futurMsPontchartrain a écrit : Moi je le trouve plutôt mignon avec sa fille. C'est Crystal qui n'arrête pas d'exiger que tout soit parfait. Et qui parle à son mari comme à un épais. C'est quoi cette manie de chercher constamment à l'humilier, genre, en l'obligeant à porter des collants et un costume de banane à l'Halloween ? À la place de Claude, j'aurais parié autre chose si jamais il emportait la partie de quilles. Elle n'avait aucune conséquence si elle perdait, elle ! Je l'aurais obligée à porter un déguisement de sumo![]()
Ah, et mon moment favori va à Crystal, lorsqu'elle est admirative devant l'intelligence de la chèvre du Père Noël. Je vais garder ce que j'ai pensé pour moi, mais disons que j'ai pas pu m'empêcher de comparer Crystal et la chèvre, et j'ai donné raison à la chèvre.
C'est vrai qu'elle s'exprime super bien et on ne peut faire faker un enfant c'est certain.Puce28 a écrit : Faut quand même leur donner ça. Si la petite parle aussi bien et vient à peine d'avoir 3 ans c'est qu'ils ne lui parlent pas en bébé. Je le trouve pas si mal pour ma part avec sa fille, Claude. Par contre Crystal, je me demande des fois si elle sait que la perfection n'est pas de ce monde....en tout cas elle essaie fort fort
Olivia23 a écrit : à ce que je peux voir plusieurs personnes ont lâché de l'écouter