Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Joève
57
36%
Judith
6
4%
Nathalie
20
13%
Magalie
66
42%
Amélie
9
6%
 
Nombre total de votes : 158

Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

Shteve a écrit : [...]

Les nord-américains en général sont assez peu charmeurs et plutôt peureux!
Je dirais que les gars ont souvent peur de l'engagement. De ce côté là, je crois que je peux comprendre l'hésitation de vouloir s'engager avec une fille comme Magalie. Des gars qui veulent vivre une vie de couple et une vie de célibataire en même temps, ça doit pas trop fonctionner avec une fille comme Magalie. Pas certain que les 4 gars qui restent veulent s'engager dans une relation de couple uniquement?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Ralie5 »

Carew a écrit : [...]


Je dirais que les gars ont souvent peur de l'engagement. De ce côté là, je crois que je peux comprendre l'hésitation de vouloir s'engager avec une fille comme Magalie. Des gars qui veulent vivre une vie de couple et une vie de célibataire en même temps, ça doit pas trop fonctionner avec une fille comme Magalie. Pas certain que les 4 gars qui restent veulent s'engager dans une relation de couple uniquement?
Ou peut-être son petit côté hautain ne leur plaisait tout simplement pas. :hello: bye bye Magalie.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Shteve »

Pantera72 a écrit : [...]


Comme généralisation, j'ai rarement vu mieux. Bravo!!! ;)
Suffit de mettre les pieds dans un bar en Europe pour constater que c'est peut-être pas si fou!
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Selon vous, Quelle seras la 2 eme filles qui quitteras?

Message par Carew »

Shteve a écrit : [...]

Suffit de mettre les pieds dans un bar en Europe pour constater que c'est peut-être pas si fou!
En tout cas les filles en Amérique du sud dans les bars ne donnent pas leur place aussi. Faut juste savoir, si c'est le porte feuille qui les interesse ou autre chose ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »