Joève parle de sa carrière ,de ce qu'elle veut dans la vie, elle veut un chum , un condo , un char , un chien ,une job qui lui permet de bien gagné sa vie , blabla bla Charles semble s'endormir...
Charles dit aussi qu'il veut être en couple ...il aime sa job, bouger, faire des activités...Il dit que la vie est belle...
Joève dit qu'il faut en profiter...elle veut une vie de couple ''simple'' elle veut un chum ''autonome'' ... c'est important pour elle qu'un couple peut aussi avoir une vie personnelle chacun de leur bord comme ses parents
Elle lui dit qu'elle veut garder un gars qu'elle aime mais qu'elle aurait eu comme chum à 20 et un autre qui veut être en couple.
il lui demande de qui tu parles ? Elle lui répond, je me garde une petite gêne.
Elle lui demande et toi
Il lui dit je veux être en couple, je reprends mon travail, j'adore mon métier de pompier, je m'entraîne, j'aime aussi découvrir des nouvelles choses. Il lui mentionne qu'il ya 5 mois, il était en couple et que malgré sa rupture, il veut se remettre en couple.
Elle repart en parlant de son boulot.
Maintenant il parle des voyages à venir Alaska
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Dernières nouvelles, ils sont dans le spa (Amélie, Judith et Nathalie et Charles) Un toast à Charles Judith casse la coupe de vin de Nathalie.
Bla bla bla ben du bruit avec le spa.
Je pars au dodo !!!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]