x-superficial-x a écrit : Bonsoir, je viens donner mon opnion par rapport à la quotidienne...
1) Mais qu'est-ce que c'est que ça, donner le punch pendant le preview! Dès que j'ai vu ça, je savais que Magalie était éliminée...
2) Justement, parlant de l'élimination de Magalie, ce n'était pas vraiment une surprise...
3) Je trouve que Judith en met trop. Trouvez-vous vraiment que son amour pour Jimmy est sincère? Elle en fait beaucoup trop, on dirait qu'elle veut se convaincre elle-même. Avant je trouvais ça sincère mais je commence à douter...
D'accord sur les deux premiers points. Le preview, c'était lamentable d'amateurisme, on voyait tout de suite les quatre filles qui restaient. La prod aurait quand même pu ménager le suspense jusqu'à la scène de l'enveloppe. Et puis effectivement, Magalie qui part, quel coup de théâtre !
Par contre, je pense que tout en étant manipulatrice et en voulant très fort le prix, Judith est attirée par Jimmy. Non que je veuille y croire par excès de sentimentalisme, mais elle n'arrête pas de parler de lui, Jimmy par-çi, Jimmy par-là, Jimmy a fait çi, Jimmy a fait ça, c'est comme Jimmy quand...

Il faudrait vraiment qu'elle ait de la constance dans sa comédie pour être aussi assommante avec son Jimmy. Quand elle va se réveiller après OD, ça va faire mal. Mais bon, les épreuves sont là pour nous faire mûrir et nous rendre réaliste. Ce sera une bonne expérience pour elle

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]