Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
Sabine la pas fine qui donne un 4...!
Rien de plus gênant que quelqu'un qui trouve un long cheveux quand il vient souper chez moi
Alors j'attache mes cheveux
mais j'avoue que je cuisine toujours les orteils a l'air l'été
Pour moi un repas doit être pris de facon relaxe , ce n'est pas le temps pour moi de parler bouquin que je ne connais pas avec des inconnus ... ca me stresse plus qu'autre chose

Alors j'attache mes cheveux

Pour moi un repas doit être pris de facon relaxe , ce n'est pas le temps pour moi de parler bouquin que je ne connais pas avec des inconnus ... ca me stresse plus qu'autre chose

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Non non mais la façon dont la fille me posait les questions et m'expliquait la chose, c'est comme quoi ils font exprès pour mettre des gens qui fitent pas ensembleOlivia23 a écrit : [...]
tu étais choisis dans cette semaine-là ??
Alors je me demande bien avec qui je me serais ramassée

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
exactement parler lecture c'était quelconque, chacun n'a pas les mêmes goûts, ils ne se connaissent pas et la moindre des choses est de s'intéresser à eux en tant que hôte. Lorsque tu reçois des gens que tu connais, tu sais habituellement s'ils aiment lire ou pas, s'ils partagent justement ce même intérêt.kapucine a écrit : Rien de plus gênant que quelqu'un qui trouve un long cheveux quand il vient souper chez moi![]()
Alors j'attache mes cheveuxmais j'avoue que je cuisine toujours les orteils a l'air l'été
![]()
![]()
Pour le cheveux, j'ai déjà eu un cheveux dans une boulette de ragoût...pis je l'avais mangé à moitié...tire dessus, il restait coincé dans la gorge et c'était dégueulasse comme impression...c'était une genre de réception, donc un repas pour plusieurs...j'ai eu un violent haut le coeur a tirer et savoir que la foutu moitié de cheveux était désormais en moi

- modernwilla
- Caïd de la Causette
OMG dégueu l'histoire du cheveux hahaha
Moi c'est quand je travaillais à une autre place, et le midi je suis allée à la café me servir une soupe Campbell, noces à l'italienne, et en brassant ma soupe avant de commencer à la manger je me suis rendue compte qu'une des boulettes était un papillon de nuit!!!

Moi c'est quand je travaillais à une autre place, et le midi je suis allée à la café me servir une soupe Campbell, noces à l'italienne, et en brassant ma soupe avant de commencer à la manger je me suis rendue compte qu'une des boulettes était un papillon de nuit!!!

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
D'apres la pub, je crois que c'est ce soir que Maxime (j espere que je ne me trompe pas de nom) dit que ca goute la bouffe pour animaux...
ca risque d'être crousti!
ca risque d'être crousti!
modernwilla a écrit : OMG dégueu l'histoire du cheveux hahaha
Pauvre papillon

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Enfin un menu qui n'est pas élitiste!
PROCHAINE ÉMISSION
- Soupe Won Ton
- Pâté chinois
- Gâteau au fromage
PROCHAINE ÉMISSION
- Soupe Won Ton
- Pâté chinois
- Gâteau au fromage
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai hâte de voir le pâté chinois. C'est quand même assez simplet.Zarmela a écrit : Enfin un menu qui n'est pas élitiste!
PROCHAINE ÉMISSION
- Soupe Won Ton
- Pâté chinois
- Gâteau au fromage

Wow, ça prend du courage quand même pour offrir un tel menu ... j'imagine déjà certains commentaires par contre, ça risque de pas voler hautZarmela a écrit : Enfin un menu qui n'est pas élitiste!
PROCHAINE ÉMISSION
- Soupe Won Ton
- Pâté chinois
- Gâteau au fromage

J'aurais dû prendre le temps de lire ton message comme il faut, je viens de répéter ton post, à peu de choses près désoléeElise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai hâte de voir le pâté chinois. C'est quand même assez simplet.Si c'est la recette traditionnelle, j'ai hâte d'entendre les commentaires des autres participants.
![]()

J'aurais aimé qu'elle pousse encore plus loin l'audace en proposant une soupe aux pois comme entrée et des pets-de-soeur comme désert.
En tout cas, bien hâte de voir comment les invités vont réagir.
J'appelle plus ça de l'audace moiZarmela a écrit : J'aurais aimé qu'elle pousse encore plus loin l'audace en proposant une soupe aux pois comme entrée et des pets-de-soeur comme désert.

Et c'est la fille qui a dit qu'elle avait travaillé longtemps en restauration, je crois ?
Spécial comme menu .. C'est quasi un suicide de la compétition
À moins qu'elle soit la Reine du pâté chinois
Malgré tout, pour le dessert de Jean, elle lui a enlevé des points car elle disait que c'était quelque chose de déjà-vu ...
Spécial comme menu .. C'est quasi un suicide de la compétition

À moins qu'elle soit la Reine du pâté chinois

Malgré tout, pour le dessert de Jean, elle lui a enlevé des points car elle disait que c'était quelque chose de déjà-vu ...

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
les menus qui reste avec Marie-Doulce et Maxime sont ici
Ouf!Zarmela a écrit : Enfin un menu qui n'est pas élitiste!
PROCHAINE ÉMISSION
- Soupe Won Ton
- Pâté chinois
- Gâteau au fromage

Quoi qu'un gâteau au fromage.... .... *bââââve*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
pâté chinois
meme moi qui est poche je ferais jamais ca

meme moi qui est poche je ferais jamais ca

- loft_great
- Intronisé au Panthéon

le vieux est bizarre
Moi aussi je le trouve plus qu' assez bizaroïdebouquet a écrit : le vieux est bizarre

Dernière modification par Maribelle le mer. oct. 27, 2010 6:54 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens