ca fit plaisirbouquet a écrit : merci loft
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C'est tellement nécessaire de connaître tous ces détailsloft_great a écrit : David Arquette pleure après l'amour
David Arquette a pleuré la première fois qu'il a fait l'amour à une femme après s'être séparé de son épouse Courteney Cox.
Arquette a sévi de nouveau sur les ondes de l'émission de Howard Stern diffusée à la radio satellite Sirius. Plus tôt ce mois-ci, l'acteur avait révélé certains détails de sa vie intime à l'animateur, ce qui avait irrité Cox.
Mercredi, Arquette a donc accordé une autre entrevue à Stern et y est allé de nouvelles révélations.
«Après avoir couché avec une première fille, quelques jours après ma séparation, je pleurais. C'était la fin de l'intimité que je partageais avec ma femme. C'était nouveau. C'était comme mettre ce sentiment au rancart», a-t-il raconté.
Cette relation sexuelle n'avait rien de spécial car on n'y trouvait pas l'amour qu'il partageait avec l'épouse dont il est séparé, a-t-il affirmé. On présume que sa partenaire était la serveuse Jasmine Waltz, avec qui on lui a prêté une liaison.
Arquette a-t-il maintenant fait de nouvelle conquêtes? «Il y a des trucs qui se passent», a-t-il répondu avant d'indiquer qu'il avait couché avec une «Australienne blonde» rencontrée à l'hôtel Roosevelt, à Hollywood.
Il a également raconté que Cox et lui n'avaient pas signé d'entente prénuptiale. Il estime la fortune de sa femme à 100 millions $.
Il dit boire davantage depuis sa séparation et avoue être toujours amoureux de Cox.
En entrevue à «LIVE! With Regis and Kelly», plus tard en matinée, il s'est fait un plus discret. Il a nié avoir trompé Cox pendant leur mariage. «Je lui été fidèle pendant 11 ans et entièrement dévoué», a-t-il indiqué. À l'émission, il s'est dit également toujours amoureux de son épouse.
Haha beau cas de projection icijojo3couleurs a écrit : [...]
je dirais plutôt qu'il mouille car il est à côté de James Marsden![]()
Ils se paient la gueule de Shialoft_great a écrit : Carey Mulligan and rumored boyfriend Tom Sturridge
Ah les Américains. Y a bien juste eu pour faire une telle poursuite.loft_great a écrit : Eva Longoria va passer par la case justice !
Eva Longoria va-t-elle prochainement devoir affronter la justice ? Il semblerait que oui ! Victime d'un accident de voiture sans gravité la semaine dernière sur Hollywood Boulevard, l'homme avec qui la star est rentrée en collision poursuit cette dernière en justice. C'est le site TMZ qui révèle l'information. Selon les documents déposés devant la Cour Supérieure de Los Angeles mardi dernier, l'homme déclare qu'il stationnait à l'arrêt en voiture quand l'épouse de Tony Parker l'a percuté. En revanche, selon Eva Longoria, le chauffard aurait effectué un demi-tour inattendu sur la chaussée. Roman Gasparyan demande des dommages et intérêts pour financer les dégâts de son 4x4 BMW et espére une prise en charge médicale pour ses souffrances physiques et mentales suite à l'accident. Tony Parker, quant à lui, est aussi cité dans cette affaire car il est le propriétaire du véhicule que conduisait l'actrice. La suite au prochain épisode...
Je m'ennuie de TamMadeen a écrit : [...]
![]()
Belle photoloft_great a écrit : Monica Bellucci
''Moé je l'ai frappé le jackpot nanannaan!!''loft_great a écrit : Salma Hayek
Cette fille devrait se maquiller un peuloft_great a écrit : Michelle Rodriguez
Effectivement elle fait pitiéloft_great a écrit : Kim Cattrall parle de sa sexualité !
Connue pour son rôle de déjantée sexuelle dans la série Sex And The City, Kim Cattrall s'est laissée aller à quelques confidences sur sa... virginité ! La star confie ses regrets d'avoir perdu sa virginité à 15 ans. Cette relation aurait gâché sa vie pendant plusieurs années. L'actrice explique qu'elle a entretenu son premier rapport sexuel alors qu'elle n'était encore qu'une écolière et que cette expérience s'est avérée très décevante. "Je n'aurais pas dû faire l'amour si jeune. (…) Je n'étais pas prête pour cette expérience. Personne ne vous apprend comment procéder" raconte t-elle. Pauvre Kim !
Bon pointIntégrale a écrit : [...]
Parce que Madonna est rendu une hasbeen depuis 2 ans?
loft_great a écrit : Chris Pine
Difficile pour Tish d'être la 2e!loft_great a écrit : Billy Ray and Tish Cyrus have split.
The couple, married for 17 years, told People, “As you can imagine, this is a very difficult time for our family. We are trying to work through some personal matters. We appreciate your thoughts and prayers.”
Billy Ray and Tish have five children, including pop sensation Miley Cyrus.
The couple cited irreconcilable differences in divorce papers filed on Wednesday (October 27) in Tennessee.
Billy Ray est libre les filles
Allez petit fourmilier tu vas chez mamie because maman va brouter ses nouvelles copines!!loft_great a écrit : Christina Aguilera
Surement la plus jeune adepte du jeangeorgisme.loft_great a écrit : Katherine Heigl
Tout droit sorti des 70's!loft_great a écrit : Isabel Lucas
Elle l'a surpris au lit avec Miley?loft_great a écrit : Billy Ray and Tish Cyrus have split.
The couple, married for 17 years, told People, “As you can imagine, this is a very difficult time for our family. We are trying to work through some personal matters. We appreciate your thoughts and prayers.”
Billy Ray and Tish have five children, including pop sensation Miley Cyrus.
The couple cited irreconcilable differences in divorce papers filed on Wednesday (October 27) in Tennessee.
Billy Ray est libre les filles
Super sexyloft_great a écrit : David Arquette pleure après l'amour David Arquette a pleuré la première fois qu'il a fait l'amour à une femme après s'être séparé de son épouse Courteney Cox.
Arquette a sévi de nouveau sur les ondes de l'émission de Howard Stern diffusée à la radio satellite Sirius. Plus tôt ce mois-ci, l'acteur avait révélé certains détails de sa vie intime à l'animateur, ce qui avait irrité Cox.
Mercredi, Arquette a donc accordé une autre entrevue à Stern et y est allé de nouvelles révélations.
«Après avoir couché avec une première fille, quelques jours après ma séparation, je pleurais. C'était la fin de l'intimité que je partageais avec ma femme. C'était nouveau. C'était comme mettre ce sentiment au rancart», a-t-il raconté.
Cette relation sexuelle n'avait rien de spécial car on n'y trouvait pas l'amour qu'il partageait avec l'épouse dont il est séparé, a-t-il affirmé. On présume que sa partenaire était la serveuse Jasmine Waltz, avec qui on lui a prêté une liaison.
Arquette a-t-il maintenant fait de nouvelle conquêtes? «Il y a des trucs qui se passent», a-t-il répondu avant d'indiquer qu'il avait couché avec une «Australienne blonde» rencontrée à l'hôtel Roosevelt, à Hollywood.
Il a également raconté que Cox et lui n'avaient pas signé d'entente prénuptiale. Il estime la fortune de sa femme à 100 millions $.
Il dit boire davantage depuis sa séparation et avoue être toujours amoureux de Cox.
En entrevue à «LIVE! With Regis and Kelly», plus tard en matinée, il s'est fait un plus discret. Il a nié avoir trompé Cox pendant leur mariage. «Je lui été fidèle pendant 11 ans et entièrement dévoué», a-t-il indiqué. À l'émission, il s'est dit également toujours amoureux de son épouse.
''Chérie viens t'occuper des enfants!''loft_great a écrit : Matthew McConaughey
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi belleloft_great a écrit :