Oui je trouve

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vrai.blondine a écrit : personne ne trouve que Terry ressemble a Ricky Martin?? moi j'ai trouvé ca des la premiere fois que je l'ai vu!
HAHAH c'est la première chose qui m'a frappée mais je pensais que j'hallucinaisscarlet34 a écrit : Moi je trouve qu'Amélie ressemble a Passe-partout mais en plus sexy ,loll ( j'essai d'envoyer la photo mais ca bogue tout le temps)
mets en c’est même hallucinant.Rick a écrit : Je trouve que Joe Mcelderry ,gagnant de X-Factor, ressemble à Jimmy sur cette photo:
Zenith a écrit : je suis incapable de mettre des photos ici, mais Pierre-Olivier, je trouve qu'il ressemble à Jason Bratman le futur ex conjoint de Christina Aguilera!!! Si quelqu'un se porte volontaire pour mettre les photos, je lui dis merci d'avances!!!
mon chum aussi m'a fait la remarque l'autre soir.azilda a écrit : Moi quand je regarde Amélie je voie Karine Vanasse
Ça dépend de l'angle. Des fois on dirait Karine Vanasse, d'autres, on dirait Jo Bocan, et c'est vrai qu'elle a le regard de Marie Eykell (Passe-Partout).Jolie Mé a écrit : [...]
mon chum aussi m'a fait la remarque l'autre soir.