Mais ça eu l'air d'avoir été un souper très réussi

Modérateur : Elise-Gisèle
Kalena a écrit : Sabine est tellement désagrable! tsé elle chiale sur tout mais elle a quand même servit un risotto dans une casserole!
Moi aussi, je trouve la soirée particulièrement réussie ! Elle a réussi à réinventer des trucs super connus, il y avait une thématique, c'était simple, convivial et agréable ....Automne a écrit : Quand même original comme reprise des classiques! J'aime pas le canard, je sais pas si j'aurais aimé aimé son pâté chinois mais je suis curieux de l'entrée. Le dessert non plus m'inspirait pas trop mais ca semblait quand même original!
Zarmela a écrit : J'aurais aimé qu'elle pousse encore plus loin l'audace en proposant une soupe aux pois comme entrée et des pets-de-soeur comme désert.
En tout cas, bien hâte de voir comment les invités vont réagir.
J'ai dit la même chose à mon mari. Ils vont parler dans la salle de bain.Ernestine a écrit : [...]
Moi aussi, je trouve la soirée particulièrement réussie ! Elle a réussi à réinventer des trucs super connus, il y avait une thématique, c'était simple, convivial et agréable ....
Perso, j'adore Sabine, je la trouve vraiment sympathique mais la barbichette là, il me sort par les oreilles ! Qu'il ait pris toute la place hier soir, c'était son souper, c'est ok mais là, c'est moi où il a tendance à vouloir prendre tout le plancher et à diriger les conversations selon ses intérêts à lui ????
Autre truc : me semble que c'est particulier de faire les interviews des concurrents dans la salle de bain !!!
Kalena a écrit : Sabine est tellement désagrable! tsé elle chiale sur tout mais elle a quand même servit un risotto dans une casserole!
Elle est cheap dans ses pointages.Olivia23 a écrit : [...]
Sabine n'aime juste pas le dessert et elle donne un 6
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Elle est cheap dans ses pointages.![]()
Je déteste les casquettes à table. Il me semble que Maxime, c'est bien son nomaurait pu l'enlever.
C'est pas une casquette mais un bérêt. Ça change tout.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je déteste les casquettes à table. Il me semble que Maxime, c'est bien son nomaurait pu l'enlever.
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je déteste les casquettes à table . Il me semble que Maxime, c'est bien son nomaurait pu l'enlever.
C'était pour pas qu'un des ses cheveux tombe dans son assietteElise-Gisèle a écrit : [...]
Moi aussi je la trouve sympathiqueMimosa a écrit : [...]
C'est ma préférée cette semaine![]()
(et je dis ça sans ironie, je la trouve sympathique)
Nono!Zarmela a écrit : Ça doit faire bizarre regarder la télé avec des joncs devant