J'sens que oui!Madeen a écrit : [...]
C'était du saumon léché.![]()
Et il y a de très bonnes chances que tu fasse une crise bientôt.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'sens que oui!Madeen a écrit : [...]
C'était du saumon léché.![]()
Et il y a de très bonnes chances que tu fasse une crise bientôt.
Muska a écrit : [...]
exactement parler lecture c'était quelconque, chacun n'a pas les mêmes goûts, ils ne se connaissent pas et la moindre des choses est de s'intéresser à eux en tant que hôte. Lorsque tu reçois des gens que tu connais, tu sais habituellement s'ils aiment lire ou pas, s'ils partagent justement ce même intérêt.
Pour le cheveux, j'ai déjà eu un cheveux dans une boulette de ragoût...pis je l'avais mangé à moitié...tire dessus, il restait coincé dans la gorge et c'était dégueulasse comme impression...c'était une genre de réception, donc un repas pour plusieurs...j'ai eu un violent haut le coeur a tirer et savoir que la foutu moitié de cheveux était désormais en moi
modernwilla a écrit : OMG dégueu l'histoire du cheveux hahaha
Moi c'est quand je travaillais à une autre place, et le midi je suis allée à la café me servir une soupe Campbell, noces à l'italienne, et en brassant ma soupe avant de commencer à la manger je me suis rendue compte qu'une des boulettes était un papillon de nuit!!!
J'avoue que c'est un peu du n'importe quoiZarmela a écrit : Juste en lisant le menu, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont manger ce soir chez Marie-Doulce...
PROCHAINE ÉMISSION
- Lobes glacés par monsieur Newton
- Trident de Poséidon voyageur et graminées
- Cabosse et Ronce du Mont Ida
Lison48 a écrit : Le repas principal est probablement un poisson.
little_miss a écrit :cabosse? ca sonne comme un nom de sorcière lol
Wow, je sais pas où tu as pris tout ça mais c'est vraiment intéressant comme menu, mis à part le foie gras, qui semble pas mal à la mode cette semaine !!!!timousse a écrit : [...]
[...]
Lobes glacés par monsieur Newton (Salade de pommes caramélisées et jeunes pousses sur confit d’oignons, glace au foie gras)
Trident de Poséidon voyageur et graminées (Brochettes de pétoncles, galette de risotto croustillante, frites de légumes, salsa verde et mayonnaise asiatique)
Cabosse et Ronce du Mont Ida (Ganache au chocolat croustillant, crème au mascarpone, framboises fraîches et en coulis, pistaches)
Allo Marie-Doulcetimousse a écrit :Lobes glacés par monsieur Newton (Salade de pommes caramélisées et jeunes pousses sur confit d’oignons, glace au foie gras)
Trident de Poséidon voyageur et graminées (Brochettes de pétoncles, galette de risotto croustillante, frites de légumes, salsa verde et mayonnaise asiatique)
Cabosse et Ronce du Mont Ida (Ganache au chocolat croustillant, crème au mascarpone, framboises fraîches et en coulis, pistaches)
Ernestine a écrit : [...]
Wow, je sais pas où tu as pris tout ça mais c'est vraiment intéressant comme menu, mis à part le foie gras, qui semble pas mal à la mode cette semaine !!!!
Merci !
timousse a écrit : les menus qui reste avec Marie-Doulce et Maxime sont ici
On rêve tous d'en avoir un comme ça dans not' vieMadeen a écrit : Jean a pas beaucoup d'humour hein?
il se prend vraiment au sérieux, lance des sujets de conversation pour choquer mais n'accepte pas le résultat....pas winner son affaire...Madeen a écrit : Jean a pas beaucoup d'humour hein?
je peux t'en présenter, j'en connais pleinErnestine a écrit : [...]
On rêve tous d'en avoir un comme ça dans not' vie
Chanceuse.bouquet a écrit : [...]
je peux t'en présenter, j'en connais plein