Confidences de Céline à Julie...
Michelle Coudé-Lord
28-10-2010 | 04h00

Le 13 octobre dernier, Céline Dion a ouvert les portes de son domaine de Jupiter Island à Julie Snyder. Céline, qui est maintenant maman de trois enfants, s'est confiée à sa complice. On sera témoin ce soir d'un tête-à-tête à la fois émouvant et surprenant.
Hier, Julie Snyder veillait au produit final dans la salle de montage et faisait les derniers arrangements avec René Angelil, qui sera en direct, dans son salon, dès le début de la diffusion de cette émission fort attendue.
«Céline va bien, nous disait, hier, Julie Snyder. Elle a eu le OK des médecins pour sortir de l'hôpital, mais elle attend ses jumeaux. La petite famille devrait être à la maison sous peu. René nous racontera tout cela en début d'émission, et peut-être qu'ils se sont entendus sur le nom des garçons.»
Céline, qui a accouché à 35 semaines de grossesse, samedi dernier, allaite ses jumeaux. Elle a toutefois eu quelques jours éprouvants en début de semaine, le temps de refaire ses forces, après une césarienne et les derniers mois fort éprouvants, tout de même. Rappelons qu'elle espère cette naissance depuis mars 2009, et qu'elle s'est ainsi soumise à six traitements de fécondation in vitro.
Comme nous le confiait en entrevue l'animatrice Julie Snyder, Céline a été très généreuse lors de sa visite.
«Elle nous fait même une déclaration fracassante qui surprendra tout le monde, y compris moi. C'est un moment très émouvant pour nous deux, durant cette entrevue», indique l'animatrice.
Céline a fait visiter le domaine à l'équipe des Productions J. Il faut dire également qu'elle fait entièrement confiance au réalisateur Jean Lamoureux, qui a toujours été complice des grandes rencontres entre Julie Snyder et la star.
Tourner pour Oprah
Belle reconnaissance pour le réalisateur québécois, à qui l'équipe d'Oprah a demandé de tourner les images pour une entrevue similaire et une visite du domaine, qui sera présentée lors du lancement de la nouvelle chaîne de télé de la célèbre animatrice.
«Jean était très fier et avec raison», indique Julie Snyder, elle-même fière.
Normalement, Céline Dion devait accoucher après cette entrevue, le 2 novembre.
«J'ai été surprise qu'elle soit hospitalisée après notre départ, le 17 octobre. Mais René a accepté de nous parler en direct de son salon. Je ne sais pas si Céline et les jumeaux seront à la maison, mais ça ne tardera pas. Toute la petite famille va bien», affirme l'animatrice.
Cette dernière comprend parfaitement le chemin parcouru par la star. Rappelons que Julie Snyder a eu recours deux fois à des traitements in vitro. Fait à noter, pour son fils Thomas, les traitements ont été cessés, et elle a pu être enceinte de manière naturelle. Les traitements ont permis la venue au monde de sa fille Romy, qui a récemment fêté ses deux ans.
Les téléspectateurs assisteront donc à une rencontre touchante qui réserve, semble-t-il, de bien belles surprises.
«Céline, c'est Céline. Elle est généreuse et aime parler à ses fans du Québec. J'ai hâte que les gens voient cela, et disons qu'elle se paie ma tête un peu, en nous jetant, ses soeurs Lynda et Manon, et moi dans la piscine... On a bien ri» conclut Julie Snyder.
L'entrevue diffusée à 21 heures à TVA.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;