pierrot&Axel a écrit : [...]
repond dont a mes mé toé la![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit : [...]
tu doit avoir des problemes de forums parce que jai repondu a tout tes messages.pierrot&Axel a écrit : [...]
a écouter OD cette année je m ennuie du loft , crime a OD cette année c est pire que pire, se pourrrait il qu au gala ou ils donnent des trophées il y ait une nouvelle catégorie ;;; la catégorie citron d l émission la plua platte de la saisonscorpy a écrit : s'il fallait voter comme au loft pour garder un ou l'autre je depenserais pas une cenne
sont donc bin degeu cet annéecorali a écrit : Jimmy et Terry dans le spa
hugo mange du yogourt avec du fromage cottage mélé ensemble wouasssshhhhhh
ah dégueuGina45 a écrit : Je les trouve tellement dégueulasses avec leur bouteille de crachet brun, et de cracher aux 3 minutes... je souhaite juste qu'il y en ait un qui se trompe et en prenne une gorgée
ca doit etre mon IE 9 que jai installé hierscorpy a écrit : [...]
tu doit avoir des problemes de forums parce que jai repondu a tout tes messages.
corali a écrit : Bon ben j'en n'ai assez vu pour ce soir je vais garder mes énergies pour samedi soir![]()
pierrot&Axel a écrit : batard jvien de voir que mes preferences de forum etait mal reglé![]()
pierrot&Axel a écrit : batard jvien de voir que mes preferences de forum etait mal reglé![]()