JOHANNE FONTAINE CANCER
JOHANNE FONTAINE CANCER
la nouvelle est tombé en mars 2010 cancer du colon incurable
a ce moment la il luii restais 1 a 2 ans a vivre ,elle est agée de 55 ans et a été la conjointe de roger joubert decedé récement ,ils ont eu un enfant ensemble.
je lui souhaite le courage.
a ce moment la il luii restais 1 a 2 ans a vivre ,elle est agée de 55 ans et a été la conjointe de roger joubert decedé récement ,ils ont eu un enfant ensemble.
Re: JOHANNE FONTAINE CANCER
Elle était à Denis Lévesque cette semaine.ryckkk a écrit : la nouvelle est tombé en mars 2010 cancer du colon incurable
Lison de Gatineau
je l'ai vu, vraiment admirable cette femme, un peu capotée, juste assezLison48 a écrit : [...]
Elle était à Denis Lévesque cette semaine.
ah nonnnnnnnnn
y a til un endroit ou je pourrais voir l'entrevue?
J'pense qu'elle l'a pas eu facile elle aussi en tant que comédienne...M'semble que j'ai vue une entrevue ou elle racontais avoir été boudée longtemps etc...
C'est triste!
C'est triste!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sur la page de denis levesque a tvaKado a écrit : y a til un endroit ou je pourrais voir l'entrevue?
edité: pas besoin de vert ici

Dernière modification par pierrot&Axel le jeu. oct. 28, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ChEw a écrit : J'pense qu'elle l'a pas eu facile elle aussi en tant que comédienne...M'semble que j'ai vue une entrevue ou elle racontais avoir été boudée longtemps etc...
C'est triste!

Je lui souhaite bon courage!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon courage a elle et a famille 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Très triste...
Elle m'a toujours un peu tapé sur les nerfs mais j'espère tout de même qu'il s'agit d'un diagnostic erroné et qu'elle s'en sortira. Mes pensées pour elle et ses proches; ça ne doit pas être évident! 

je ne trouve pas le lienpierrot&Axel a écrit : [...]
sur la page de denis levesque a tva
edité: pas besoin de vert ici

c vraiment triste 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est fou combien ce type de cancer gagne du terrain... Courage mme Fontaine.
je pense que maintenant on peut pu avoir de liens sur lcn , ca prend illico web
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Ouff... il y a 2 ans je me suis fait retirer 2 polypes au colon justement... à 28 ansBeltane a écrit : C'est fou combien ce type de cancer gagne du terrain... Courage mme Fontaine.
Ça me donne la chienne quand j'entends que des gens en meurent encore de ce cancer là
Bon courage à elle

(s'en va lâcher un call au Dr pour passer des tests, il m'a oubliée cette année)
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
bon courage,
ma g-mère est décédé la semaine dernière des suites de ce cancer.....
c'est plus répendue que je croyais
meilleures des chances à Mme Fontaine
ma g-mère est décédé la semaine dernière des suites de ce cancer.....

meilleures des chances à Mme Fontaine
moi aussi je l'ai toujours trouvé survoltée...mais, également je lui souhaite de passer au travers et d'être bien entourée...NainDeJardin a écrit : Très triste...Elle m'a toujours un peu tapé sur les nerfs mais j'espère tout de même qu'il s'agit d'un diagnostic erroné et qu'elle s'en sortira. Mes pensées pour elle et ses proches; ça ne doit pas être évident!
Peut importe si une personne est connue ou non, lorsque j'entends parler cancer je suis toujours peinée pour les gens en me disant que nous ne sommes personne à l'abri d'un tel diagnostique...

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est fou comme on entend parler de cancer cette année! Dans ce cas-ci moi je pense surtout à Raphaël, le fils de Johanne Fontaine et Roger Joubert : il est bien jeune pour vivre la perte de ses deux parents (dans la perspective que Johanne ne s'en sorte pas, bien sur). Triste...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
moi aussi je lui souhaite courage et bonne chance.dididou a écrit : [...]
![]()
Je lui souhaite bon courage!
Elle est tres gentille, j'ai eut la chance de la rencontrer il y a 10 ans.
C'était dans le cadre de la tournée de l'émission Les copines d'abord. Il était venu enregistrer une émission à Place Laurier.
j'ai regarder l'entrevue de Denis Levesque et a ma grande surprise elle a d'l'air de peter l'feu et elle a dit qu'elle ne se sentait pas malade, elle sait que son corps l'est mais ca l'air qu'elle se sent bien, ellle aurait arreter la chimio de ce que j'ai compris parce-que ca ne lui faisait pas et elle continue de travailler, franchement chapeau