Moi je me disais: Tu y donnes une pichenotte dans le dos et à sacre le camp!Jadomo a écrit : [...]
Je la regardais et je me demandais comment ça faisait pour "tenir"

Moi je me disais: Tu y donnes une pichenotte dans le dos et à sacre le camp!Jadomo a écrit : [...]
Je la regardais et je me demandais comment ça faisait pour "tenir"
Oui met en!!!Jadomo a écrit : [...]
Oui, mais énorme quand même
Idem ici je me surprend a avoir vraiment aimé l'entrevueRose-des-bois a écrit : Première fois que j'apprécie vraiment une de ses entrevues!
cowgirls a écrit : Prédiction : René annoncera les prénoms des bébé a l'émission de Julie Snyder Jeudi soir avec un début en direct avec lui![]()
Je gagerais mon pyjama en satin pour ça
A défaut de ne pas avoir de chemise loll
parle pas de vegas sti jveux tellement y allerLison48 a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission. La maison est très belle.
J'ai hâte d'aller voir son spectacle à Vegas.l
Chico_Fan a écrit : [...]
C'est son mari et gérant, René Angelil, qui fait ses choix de carrière.
Je pense qu'on sait depuis longtemps qu'Angelil fait travailler Céline comme une esclave. Au début, Céline voulait pas s'embarquer dans Végas, mais a-t-elle vraiment eu le choix au bout du compte? J'imagine qu'il y a bien des moments qu'elle doit être proche de craquer. Mais heureusement elle semble une femme forte.
Angelil est un gambler dans le sang. Le gambler en veut toujours plus, même quand les 0 n'ont plus de significations concrètes (comme c'est le cas pour eux puisqu'ils sont riches à craquer).
Au moins c'est des noms normaux. Pas comme Egypt, Bronx Mowgli ou autres noms barbares d'enfant de star.myriannie a écrit : [...]
parle pas de vegas sti jveux tellement y aller![]()
!
sérieusement une très belle entrevue! maison de rêve
même en blanc sa mdérange po lol envoye Julie pis les soeurs a l'eau trop drole hihi ! Ces 2 la ensemble sa fait toujours de belles entrevue
!
tout une surprise oui de savoir quelle en avait 3 mais que 2 ont rester !!!bien émouvant....
Eddy jtrouve sa kioute a la limiteet Nelson ban... plus ou moins mais on va s'habituer
spo si pire...
jsais pas si sa été dit quelque part ici mais pour lémission d'Oprah son équipe a elle a demander a jean lamoureux quelques images ou extraits jme souviens pu trop .... cé lfunsi qqx tombe sur l'émission d'Oprah vous nous direz sa
Hahahaha !!!!!!!!!!Myselle a écrit : [...]
Au moins c'est des noms normaux. Pas comme Egypt, Bronx Mowgli ou autres noms barbares d'enfant de star.
Vraiment...dididou a écrit : Eddy et Nelson!
mets en lolMayClo a écrit : [...]
Vraiment...![]()
Finalement je préfère René Charles