oufffff il est rendu qui se repond pas bon signe çachicaboum a écrit : [...]
à lui même, voyons donc !

Modérateur : Elise-Gisèle
oufffff il est rendu qui se repond pas bon signe çachicaboum a écrit : [...]
à lui même, voyons donc !
Mais ya de l'espoir, il est d'Accord !korane a écrit : [...]
oufffff il est rendu qui se repond pas bon signe ça![]()
chicaboum a écrit : [...]
Il niaiserait tu d'en voir arriver une... en chaleur !
J'étais partie dans ma cuisine, il me semblait avoir entendu un drole de bruit...korane a écrit : Hugo a caller l'orignal lolllllllllllll
Ha oui la passion est dans votre coeur ma belle dame .M'enfin je croischicaboum a écrit : Par la fenêtre, un foyer éteint semble nous rappeler que bientôt, très bientôt, plus aucun coeur ne brûlera de passion à Whisler...
y pourrait nopus faire un show..il a les cam pour lui seulchicaboum a écrit : [...]
Mais ya de l'espoir, il est d'Accord !
korane a écrit : [...]
y pourrait nopus faire un show..il a les cam pour lui seul
ephemere a écrit : [...]
J'étais partie dans ma cuisine, il me semblait avoir entendu un drole de bruit...
Ben ya tellement rien à résumer que même si je brode... kes tu veux, ya rien !!!Kasskoo a écrit : Mme Chicaboum -: ne vous arretez surtout pas de résumer ! vous êtes inspirée ce soir ma chère comme c' est pas possible![]()
pourquoi pas ça ferait changementchicaboum a écrit : [...]
le Hugo show ???
y se creuse un tunnel pour aller chez les filles en cachetteKasskoo a écrit : ya qqchose qui a fait dire à Hugo : "ahh excellent" ... mais : on ne sait pas quoi : coupure de son
Pensez vous ??????ephemere a écrit : Hugo va nous faire bientôt un striptease. C'est lui le fameux danseur !
chicaboum a écrit : De petites plantes ayant poussé malgré les dalles du patio grelottent de froid en cette soirée. Que de fois elles ont été caressées par les gars qui, profitant du soleil d'octobre, se faisaient griller les gras de cuisse... elles sont maintenant laissées à elle même. De pauvres plantes qui bientôt seront couvertes du blanc manteau de vermine.