CELINE A ACOUCHÉ

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: CELINE A ACOUCHÉ

Message par myriannie »

Beltane a écrit :
Je capotais un peu avec l'histoire des avions téléguidés avec des caméras. Je pense que j'y perdrais le peu de santé mentale qu'il me reste.
yen a tu des fucké hen :eek: ! jai exactement faite ste face la quand elle a dit sa lol ! modit paparazzi... si a viendrait vivre dans son chateau de l'île a laurait encore plus la paix quau USA
Gaffe a écrit : Dans l'fond, ils aiment pouvoir agir comme tout parent normal, lorsqu'ils en ont la chance. :love:
ce que peu de stars sont capable de faire ! :) juste pour sa elle a toute mon admiration.... et a 70 shows par année.... elle sera très très présente... :)
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Beltane a écrit :

J'ai un oncle qui s'appelle Eddy, et à part ses grandes oreilles, c'est un homme vraiment charmant !
:lol: :lol: :lol:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

OcÉaNNe27 a écrit : J'ai aimé son entrevue aussi :)
J'ai beaucoup aimé moi aussi, j'ai trouvé que pour une fois elle ne "perlait" pas. Très naturelle. J'ai pas aimé l'info pub de Marc dupré mais :eek: La piscine je la veux, par contre les enfants seront à surveiller pour que personne ne se noie. Image mentale...les nounous qui courrent après les p'tits monstres.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'ai écouté, apprécié aussi, et les prénoms c'est sentimental pour eux. Bah! un prénom d'enfant demeure un choix à nous, on m'a bien dit que le prénom de ma fille faisait 'poche' :lol: pis j'm'en crisse ben c'est moi qui le prononce le plus souvent pas les autres:)

Pis, lorsque je regarde toute la splendeur de sa maison, je me dis qu'elle l'a acquise très honnêtement et à force de travail tant mieux pour elle et qu'elle en profite au max...Alors, que d'autres ont fraudé des gens pour se payer du luxe (les lacroix et cie).

Je suis juste perplexe sur son retour a Végas en mars...c'est pas mal tôt, je sais qu'elle fera moins de show, mais faut se garder en forme néanmoins entre chaque... On s'entend que pour l'organisation de sa marmaille ce n'est pas un problème...j'aurais attendu un an encore avant d'entamer cette série de spectacles.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Gaffe a écrit : :love: J'ai aussi beaucoup aimé l'émission. René-Charles est vraiment un beau p'tit bonhomme. Céline était calme et toute simple. Ça m'a aussi beaucoup touchée, la perte de son 3ième petit bébé. J'ai aussi beaucoup aimé de voir Céline et René, qui étaient auprès de René-Charles, lors d'une remise de certificat. Dans l'fond, ils aiment pouvoir agir comme tout parent normal, lorsqu'ils en ont la chance. :love:
:jap:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Céline était superbe : beau maquillage ''flawless look''.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Myselle a écrit : [...]

Au moins c'est des noms normaux. Pas comme Egypt, Bronx Mowgli ou autres noms barbares d'enfant de star.

y'a pas juste les enfants de stars qui ont des noms de marde! il y en a des nouveaux inventés tous les jours! :gluk:

moi j'aime bien les prénoms choisis :jap: (ça m'a moins fait sourcillier que René-Charles), mais je trouve les raisons un peu quétaines! :gla:
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent
apres tant d'efforts
Et ce sans sac sua tête
oups! sans sac sur la tête, yen a qui perlent bien ici
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Muska a écrit : J'ai écouté, apprécié aussi, et les prénoms c'est sentimental pour eux. Bah! un prénom d'enfant demeure un choix à nous, on m'a bien dit que le prénom de ma fille faisait 'poche' :lol: pis j'm'en crisse ben c'est moi qui le prononce le plus souvent pas les autres:)

Pis, lorsque je regarde toute la splendeur de sa maison, je me dis qu'elle l'a acquise très honnêtement et à force de travail tant mieux pour elle et qu'elle en profite au max...Alors, que d'autres ont fraudé des gens pour se payer du luxe (les lacroix et cie).

Je suis juste perplexe sur son retour a Végas en mars...c'est pas mal tôt, je sais qu'elle fera moins de show, mais faut se garder en forme néanmoins entre chaque... On s'entend que pour l'organisation de sa marmaille ce n'est pas un problème...j'aurais attendu un an encore avant d'entamer cette série de spectacles.
:jap:

Les répétitions elles, sont en janvier. C'est peu deux mois de repos après une césarienne, allaiter des jumeaux etc..

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

2 prénoms laids à mourir. C'est bien beau les hommages, mais quand le nom n'est pas français en plus d'être moche, c'est ridicule.

Eddy et Nelson...pourquoi pas Bill et Ted tant qu'à faire? En hommage à Ted Kennedy et Bill Clinton. N'importe quoi...

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Omi a écrit : 2 prénoms laids à mourir. C'est bien beau les hommages, mais quand le nom n'est pas français en plus d'être moche, c'est ridicule.

Eddy et Nelson...pourquoi pas Bill et Ted tant qu'à faire? En hommage à Ted Kennedy et Bill Clinton. N'importe quoi...
C'est quand même pas si pire. Supposément qu'au début, René Angélil voulait rendre hommage à son idole en les prénommant Colonel et Parker
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Zarmela a écrit : [...]

C'est quand même pas si pire. Supposément qu'au début, René Angélil voulait rendre hommage à son idole en les prénommant Colonel et Parker
:rofl: :rofl: :rofl:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

je trouve que sa sonne aussi bien en anglais qu'en francais donc quand ils iront à l'école sa sera moins pire que rené-charles lol
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bof tout le monde les appelleront Nel et Ed ce sera moins pire !
:gniacgniac:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour ma part, qu'ils s'appellent Eddy et Nelson, cela n'a guère d'importance, c'est eux qui l'ont choisi, alors je respecte cela, et franchement parlant, il y en a des biens pires que cela.

Pour le reste de l'émission, j'ai bien aimé, puis pas parce que c'est Céline, car j'adore Céline, par contre, je dois avouer qu'habituellement, en entrevue, je l'aime un peu moins, mais ce soir, c'était bien.

Et je prendrais juste le 1/4 de sa maison, puis je serais super heureuse.

Quant à ses shows, je pense qu'elle a toujours vécu à 100 milles à l'heure, alors, pour elle, si c'est important, ben go for it, c'est pas moi qui aura à le faire, juste à y penser, je serais déjà essoufflée, par contre, elle, c'est ce qu'elle a toujours fait. :) et elle continuera à le faire.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

myriannie a écrit : je trouve que sa sonne aussi bien en anglais qu'en francais donc quand ils iront à l'école sa sera moins pire que rené-charles lol

Tu as bien raison, ce sont d'abord des prénoms français. Quand j'étais jeune, dans mon coin de campagne, plusieurs garçons avaient ces prénoms. C'étaient des prénoms assez populaires.
On remarque de nos jours que les vieux prénoms reviennent si l'on pense à Olivier, Maxime, Antoine, Félix et combien d'autres...

Je ne capote pas sur ces choix mais j'avoue que je m'attendais à pire.
Dernière modification par joanna le sam. oct. 30, 2010 12:48 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Le titre du 7 jours de la semaine.... .ou une autre revue je ne sais plus trop:

" L'accouchement de Céline minute par minute"

:gla: :gla: :gla:

:sarcastic:
Dernière modification par Placeress le sam. oct. 30, 2010 9:32 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : Le titre du 7 jours de la semaine.... .ou une autre revue je ne sais plus trop:

C'est La Semaine et non le 7Jours.
Lison de Gatineau
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Placeress a écrit : Le titre du 7 jours de la semaine.... .ou une autre revue je ne sais plus trop:

Ce sera tellement utile à ma vie... :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »