ouin mais un moment donnée qu'a décroche et qu'a passe a autre chose, parce que autant la que dans le cocktailç'eat toujours la même rengaine
C'est vrai c'est fou comme on dirait que son disque saute sans arrêt. C'est simple à part de parler de son moi-même elle n'a aucune autre conversation. Pis en plus, elle ne se prend pas pour de la marde. Selon elle si Amélie n'était pas là elle s'en allait en finale sans aucune problème.
leezy a écrit : Moi je penses que Judith veut prendre Amélie pour alliée pour rendre jimmy a la fin et la choisir elle, elle aimerait elle les 3 je penses....
ça se peut mais cela peu lui nuire aussi..Amélie est pas folle non plus
leezy a écrit : Moi je penses que Judith veut prendre Amélie pour alliée pour rendre jimmy a la fin et la choisir elle, elle aimerait elle les 3 je penses....
Moi aussi je pense ça, pis elle semble vouloir beaucoup qu'Amélie se garoche sur Charles.
C'est vrai c'est fou comme on dirait que son disque saute sans arrêt. C'est simple à part de parler de son moi-même elle n'a aucune autre conversation. Pis en plus, elle ne se prend pas pour de la marde. Selon elle si Amélie n'était pas là elle s'en allait en finale sans aucune problème.
cé fou hein, je souhaite tellement qu'a sorte si Joeve peut faire campagne contre elle
Plus j'écoute Judith parlé et plus j'espère qu'Amélie va la faire suer. J'ai pu vraiment de préférée chez les filles, mais ça se peut que je commence à apprécier Amélie.
cé fou hein, je souhaite tellement qu'a sorte si Joeve peut faire campagne contre elle
Honnêtement elle va se sortir toute seule à force de dire les même rangaine, Je pense pas que Joève parle contre elle, elles se tiennent. Charles a même dit qu'il était surpris de voir JoÈve parler d'une autre fille c'est dire qu'elle l'a pas fait avant. Remarque que cette année c'est cela les gars jasent et les filles aussi.
Capuchino a écrit : Plus j'écoute Judith parlé et plus j'espère qu'Amélie va la faire suer. J'ai pu vraiment de préférée chez les filles, mais ça se peut que je commence à apprécier Amélie.
ben moi je m'en cache pas depuis le début Judith pas capable donc go Amélie go et les autres
Merci pour les résumés et discussions vous êtes drôlement plus intéressant que les cams. Bonne nuit à tous. Je vais probablement manquer un gros bout du party demain je compte sur vous pour me résumer, surtout les bouts avec JoÈve
Ralie5 a écrit : Merci pour les résumés et discussions vous êtes drôlement plus intéressants que les cams. Bonne nuit à tous. Je vais probablement manquer un gros bout du party demain je compte sur vous pour me résumer, surtout les bouts avec JoÈve
désolée je me suis citée je dois me trouver aussi intéressante que Judith:lol:
Dernière modification par Ralie5 le ven. oct. 29, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
Honnêtement elle va se sortir toute seule à force de dire les même rangaine, Je pense pas que Joève parle contre elle, elles se tiennent. Charles a même dit qu'il était surpris de voir JoÈve parler d'une autre fille c'est dire qu'elle l'a pas fait avant. Remarque que cette année c'est cela les gars jasent et les filles aussi.
faut pas oublier que Judith va sauter sa coche a Amélie après le party, on va voir comment Joeve va se comporter vis-a-vis Judith cé ça que j'ai hate de voir, du moins si on le voit