Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
une chance sinon je serai malade moi aussi, pas capablee d'entendre sa lol
pour une fois on ne diras rien pour le sonephemere a écrit : Nath est parti vomir (je crois) en disant à Judith bouche tes oreilles. Pour le bonheur de tous, il n y a pas de son.

Judith s'adressant à la caméra : " C'est drole Occupation double alright ? "
Judith : Sti que j'ai des grosses cuisses Naaaaath. Esti que je suis rendue fat (euh ok..)
stamu a écrit : [...]
pour une fois on ne diras rien pour le son![]()

od est devenu war games loll
Allo les amis-amie, je vient de finirde lire le résumer auj, merci a tout les résmeurs, d,avoir étés mes oreilles et yeux. Merci, ouin tantot j'ai vue une annonce od, il me semble que j'ai vue les filles au souper élimination, mais je les vue qu'une fois, alors je ne suis vraiment pas sur, mais me semble pareil que c'est ce que j'ai vue, ont voit j-e ect.....
Kikoo
Hummmmm ca sans le départ de Terry demain ca serais trop beau

Finalement Judith a écouté Amélie toute la soirée pour aller bitcher avec Nathalie après. Ca doit être ça que Judith appelle être honnête.

Judith est partie se mettre des gouttes dans les yeux car elle sent que l'ont va l'appeler pour une entrevue.
Amélie mange ses émotions
Amélie : Demain je veux avoir une discussion. Depuis l'aventure tu ne veux pas passer pour un crosseur mais tu es en train de te perdre. Je ne vais pas lui peter un plomb, je vais m'eloigner.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
se sont-elles chicaner ou quoi ?ephemere a écrit : Amélie mange ses émotions
Elle est fachée et décue contre Terry car il semble dire la meme chose à toutes les filles et il aurait embrassé d'autres filles.illusion3094 a écrit : [...]
se sont-elles chicaner ou quoi ?
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je sui ssur aussi, mais je crois que PY ne veut pas dévoiler rien, car il on une ou 2 semaine d'avance alors il le sais très bien si c'est une fille ou un gars qui quitte.[./comment]Joally a écrit : Allo les amis-amie, je vient de finirde lire le résumer auj, merci a tout les résmeurs, d,avoir étés mes oreilles et yeux. Merci, ouin tantot j'ai vue une annonce od, il me semble que j'ai vue les filles au souper élimination, mais je les vue qu'une fois, alors je ne suis vraiment pas sur, mais me semble pareil que c'est ce que j'ai vue, ont voit j-e ect.....
- illusion3094
- Caïd de la Causette
comment je fait pour écrire un vert mon commentaire, quand je cite une personne. grrrrr lol
Nath en parlant de Terry : Mes deux coups de coeurs sont Amé ou Judith mais ça peut que ca change.
illusion3094 a écrit : comment je fait pour écrire un vert mon commentaire, quand je cite une personne. grrrrr lol
C'est le "." dans [./comment] qui est de trop
Dernière modification par ephemere le ven. oct. 29, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
Les filles vont arrivées au party demain ben primer.