Myselle a écrit : [...]
[/
Elle a volé le kit de Paris Hilton.
bonne mémoire
[/
Elle a volé le kit de Paris Hilton.

Hein wow, original!loft_great a écrit : Anne Hathaway
C'est Danny Devito?Olivia23 a écrit : David Arquette
Olivia23 a écrit : Pouhahahaha je viens sur fb de voir le gâteau de fête d'une fille que je connais pour la fête de sa fille![]()
Mortine a écrit : [...]
Hein wow, original!![]()
J'ai hâte de voir les costumes de je sais plus qui mais qui en fait de magnifiques à chaque année.
loft_great a écrit : Mariah Carey souffre de nausées
En entrevue à l'émission de radio de son mari Nick Cannon ce vendredi, Mariah Carey a avoué souffrir de nausées. Enceinte, elle ne compte cependant pas encore prendre une pause.
«En ce moment, j'ai mal au coeur et je suis épuisée», a dit celle qui venait de tourner des clips promotionnels pour son nouvel album de Noël.
Accro au travail, la pop star a avoué qu'elle ne comptait pas se reposer avant un bon moment. Elle devra d'abord faire la promotion de «Merry Christmas II You», une galette qui sera disponible le 2 novembre en Amérique du Nord.
«(Je ne prendrai pas de pause) avant la Nouvelle année, je crois. À Noël aussi, je pense. Nous avons d'importants projets. Nous avons plusieurs raisons de célébrer cette année», a-t-elle dit.
Les rumeurs de grossesse allaient bon train. Carey a finalement annoncé publiquement la nouvelle cette semaine. «Nous avons annoncé ce qui tramait au monde hier (?). C'était un soulagement», raconte la star.
Pour un fois je le trouve beau![]()
rien encoreMoumousse a écrit : [...]
Ice-T et Coco?
Je sais, je suis fatiguante, mais j'ai hâte de les voir pour rire d'eux!

C'est ça qu'il faut faire pour avoir une fille?Intégrale a écrit : [...]
As-tu fait l'étoile?
Coudonc c'est chronique chez elleOlivia23 a écrit : Taylor Swift
Elle est déguisée en Lilo et porte du Mark AnthonyOlivia23 a écrit : Katie Price
Mike the situation rime avec passionOlivia23 a écrit : Mike ''The situation''
Vinny et ronnie de Jersey shoresapbt a écrit : [...]
![]()
c'est qui?

FY Taylor Suisse!Automne a écrit : [...]
''Hey les bitchs!!!!''
[...]
''J'vous aime!!!!![]()
![]()
''