je suis aller voir certaine video et terry dit bien que judith étais rendu hard et au party de ce soir il veux lui parler pour quelle arrete ....ils ont couper le son je crois que la judith n'a pas tout dit
stamu a écrit : je suis aller voir certaine video et terry dit bien que judith étais rendu hard et au party de ce soir il veux lui parler pour quelle arrete ....ils ont couper le son je crois que la judith n'a pas tout dit
France4 a écrit : Amélie aurait mieux fitté dans le costume de Marilyn et JoEve en Jane je trouve.
Est-ce que c'est eux qui ont choisis ? Je crois que c'est la prod qui a choisit et ca me semble stratégique....
Amélie avec Jimmyé (Il save qu'Amélie serait prete à coller et embrasser Jimmy pour faire chier Terry car elle veut surtout pas se faire avoir pas un "crosseur".
Judith avec Hugo. (Judith en a rien a foutre de lui, elle ne cesse de repeter qu'elle n'est pas du tout intéressé par lui. Et pendant ce temps Amélie va attacher son Jimmy avec sa liane.)
JoÈve avec Terry. (C'est la seule qui n'a pas embrassé. Tour du chapeau en 4 dans le meilleur des scénarios).
Nathalie avec Charles. (Elle va péter sa coche quand elle va apprendre pour JoÈve).
De la bisbille en vue
Dernière modification par ephemere le sam. oct. 30, 2010 6:17 pm, modifié 2 fois.