scorpy a écrit : cé pas bon signe pour terry se deguisé en elvis.....yé mort lolllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : cé pas bon signe pour terry se deguisé en elvis.....yé mort lolllllll
pas bon signe pour parsonne de bordscorpy a écrit : cé pas bon signe pour terry se deguisé en elvis.....yé mort lolllllll
même les gars des pancartes aussi on dirait benkorane a écrit : Cé une soirée funèbre pour nous..vu qui sont tous mort![]()
a parraissait bonne sur le coup mais jy ai penser aresKasskoo a écrit : [...]
![]()
![]()
Elvis et mort, mais Roméo aussi et pi César et pi Tarzan itou
![]()
![]()
était ben bonne aussiscorpy a écrit : [...]
a parraissait bonne sur le coup mais jy ai penser ares![]()
![]()
cest terry qui french amelie....................personne veut frencher judithMaya31 a écrit : Ah ouin il frenchera Judith aussi je croyais que c'étais que Amelie![]()
korane a écrit : [...]
![]()
![]()
attend son tour viendra ben elle aussi ... quand va venir le temps d' avoir son votepierrot&Axel a écrit : [...]
cest terry qui french amelie....................personne veut frencher judith![]()
corali a écrit : [...]
![]()
scorpy is back
![]()
![]()
scorpy a écrit : pour moi PY est pogné dans neige ya oublié cé traction aid a mourial lollll
scorpy as-tu préparer tes pancartes la:P, ca va biento commencer ce party jespere!scorpy a écrit : pour moi PY est pogné dans neige ya oublié cé traction aid a mourial lollll