yé déguisé en courant d'air le fameux PYscorpy a écrit : pour moi PY est pogné dans neige ya oublié cé traction aid a mourial lollll
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Bon j'ai mon verre de vin. La guenon est toute prête pour le party! Yahoo! Mountain Dew!

- Pièces jointes
-
- champ2.gif (123.59 Kio) Consulté 1096 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
corali a écrit :Korane c'est moi est ce que c'est l'heure je peux tu venir pour le party y fait noir la dehors
![]()

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
fait encore clair a wistler (vla 2 semaines)corali a écrit :Korane c'est moi est ce que c'est l'heure je peux tu venir pour le party y fait noir la dehors
![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
est-ce deja arriver dans l'histoire de od qu'ils fassent terminer le party le lendemin matin, genre vers 5-6h ?
Cléopâtre aimait Marc-Antoine, pas César. À la mort de son aimé, Cléopâtre se suicida par la piqûre d'un serpent; elle supplia César par lettre de l'enterrer auprès de son aimé. Faque, ne cherchez pas qui part en fin de semaine...Nathalie
y doit pas faire noir dehors a whistlerkorane a écrit : [...]
yé déguisé en courant d'air le fameux PY

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
vous battez Jimmy la MozaneMozane a écrit : Bon j'ai mon verre de vin. La guenon est toute prête pour le party! Yahoo! Mountain Dew!![]()
![]()
![]()

j'me suis lever hier vers 9 hrs pis j'va me recoucher probablement cette nuitkorane a écrit : [...]
tu es fétiguée tu as les yeux rouge
![]()
![]()

C'est quoi 3 heures qu'ils ont devant nous. Ben non y 2 semaines en avance. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Mozane a écrit : Bon j'ai mon verre de vin. La guenon est toute prête pour le party! Yahoo! Mountain Dew!![]()
![]()
![]()

je reviens du facebook officiel e OD : suis allée voir les previews de demain -finalement Amélie est habillée d' une tite robe courte noire ... pour le party : peut-être que la pancarte c' est pcq elle trouvait pas son kit de Jane trop " hot genre "
C'est donc ben long.

ils l'ont costumer en césar parce qui va leur vendre sa salade pour pas se faire flushézoup a écrit : Cléopâtre aimait Marc-Antoine, pas César. À la mort de son aimé, Cléopâtre se suicida par la piqûre d'un serpent; elle supplia César par lettre de l'enterrer auprès de son aimé. Faque, ne cherchez pas qui part en fin de semaine...Nathalie

scorpy a écrit : [...]
ils l'ont costumer en césar parce qui va leur vendre sa salade pour pas se faire flushé![]()

Ben de l'embonpoint C'ta fairepierrot&Axel a écrit : [...]
est enceinte la gueunon ou a fait de lembonpoint
![]()

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jpense abandonner le party
ce trop long 

Les Party de Od ne commence jamais a cette heure la non pluspierrot&Axel a écrit : jpense abandonner le partyce trop long
Je m'installe devant mon ordi pour venir placotter avec vous pis la... Pancarte