hahah tu est trop drole, noubliez pas de le lire quand ca va commencer que TLM ouvre leur cam !!korane a écrit :
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
korane a écrit :

scorpy a écrit : [...]
j'me suis lever hier vers 9 hrs pis j'va me recoucher probablement cette nuit![]()
j'ai presque fini de paqueter je demenage a partir de lundi faut jme grouille je sais pas vu jles suis si od m'enverrais pas les exclus pour m'aider
![]()
![]()
![]()

Manque pas de croûtons à sa salade le César:-)). Est bonne Scorpy.
[affiche]Bonne soirée[/affiche]

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Salut la gang
Bon y commence tu ce party là?
(J'ai hâte que la marde pogne......
)

Bon y commence tu ce party là?

je me croirais dans une salle d'attente a l'hopital cé longgggggillusion3094 a écrit : [...]
hahah tu est trop drole, noubliez pas de le lire quand ca va commencer que TLM ouvre leur cam !!

[affiche]Bonne soirée[/affiche]Barbara a écrit : [affiche]Bonne soirée[/affiche]

korane a écrit :

- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi aussi j'attend juste que quelqu'un disent '' le party est commencer'' pour ouvre ma cam !!korane a écrit : [...]
je me croirais dans une salle d'attente a l'hopital cé longggggg![]()
![]()
moi aussi peut-être que ça va se rendre a WhistlerCapuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
Je fais juste la regarder pis on dirait que ça me fait mal aux oreilles.
![]()

Oups je pense que je viens de perdre mes eaux.korane a écrit : [...]
je me croirais dans une salle d'attente a l'hopital cé longggggg![]()
![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Judith a tellement parlé de son Léonardo Di Caprio, à swouère y'é là dans son armure, si tu savais tout ce que je te jure
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 30, 2010 7:55 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
- illusion3094
- Caïd de la Causette
les filles sont tu en feu comme hier soir ?Barbara a écrit : Judith a tellement parlé de son Léonardo Di Caprio, à swouère y'é là dans son armure
cé comme le traffic a Montréal cé long longtempsillusion3094 a écrit : [...]
moi aussi j'attend juste que quelqu'un disent '' le party est commencer'' pour ouvre ma cam !!

pour moi ca va commencer juste a 9h00

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
suis certaine que le contretemps c' est Amélie qui a voulu changer son costume ...
-----branle-bas de combat pour y trouver autre chose : dans l' annonce elle porte une petite robe noire et pas ce qu' elle avait tantôt chemise blanche nouée ;a la poitrine avec une petite jupe taille basse qu' elle a d' ailleurs critiquée disant que c' était out maintenant les jupes comme ça ...
-----branle-bas de combat pour y trouver autre chose : dans l' annonce elle porte une petite robe noire et pas ce qu' elle avait tantôt chemise blanche nouée ;a la poitrine avec une petite jupe taille basse qu' elle a d' ailleurs critiquée disant que c' était out maintenant les jupes comme ça ...
J'veut pas décourager personne mais généralement, les party commencent aux alentour de 9 heures. Faudrat être patient......(Patient .....comme à l'hopital