Mozane a écrit : [...]
Oups je pense que je viens de perdre mes eaux.![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mozane a écrit : [...]
![]()
presente toi pas comme ca jimmy va te sauter dessusMozane a écrit : Bon j'ai mon verre de vin. La guenon est toute prête pour le party! Yahoo! Mountain Dew!![]()
![]()
![]()
Sont crinquées à bloc !!! Mais qu'allons-nous voir ce soir !!!! Judith a placé plusieurs commandes, va-t'elle accepter laillusion3094 a écrit : [...]
les filles sont tu en feu comme hier soir ?
je crois que ce soir le party va pognée icitte a la placecorali a écrit : pour moi ca va commencer juste a 9h00![]()
![]()
on na deja 16 pages pis le party est pas commencé:Okorane a écrit : [...]
je crois que ce soir le party va pognée icitte a la place![]()
![]()
---------------Mozane a écrit : [...]
![]()
ton gars va encore dire "avec qui tu parles pour rire autant "korane a écrit : [...]
je crois que ce soir le party va pognée icitte a la place![]()
![]()
sont déguisé depuis 6:00 a soirCabbage a écrit : J'veut pas décourager personne mais généralement, les party commencent aux alentour de 9 heures. Faudrat être patient......(Patient .....comme à l'hopital![]()
pas judit et hugoBarbara a écrit : [affiche]Bonne soirée[/affiche]
a va refusée de payer voyonsBarbara a écrit : [...]
Sont crinquées à bloc !!! Mais qu'allons-nous voir ce soir !!!! Judith a placé plusieurs commandes, va-t'elle accepter lafracturefacture ?
ca va commencer de bonne heure (9h) et ca va terminer tard! (1h p-t)shadow a écrit : Coudonc! y vas-tu commencer c'te party la? Si je suis impatiente, c que j'ai entendu que ca devais commencer de bonne heure![]()
attends tantôt..si on voit de quoi on bat un record ce soirillusion3094 a écrit : [...]
on na deja 16 pages pis le party est pas commencé:O
il va avoir du croustillant c'est certain!!!!!!!x-superficial-x a écrit : bonjour à tous! je passe rapidement, car je n'ose pas lire le résumé du party de ce soir avant l'émission de demain, AU CAS ou il y aurait quelque chose de croustillant, je me garde la surprise pour demain soir![]()