pierrot&Axel a écrit : Marylin a perdu ses seins![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit : Marylin a perdu ses seins![]()
woww Judithpierrot&Axel a écrit :
Juliette
Cabbage a écrit : [...]
Je t'imagine s'a bolle avec tes écouteurs à rire toute seule......Wow t'est un cas psychiatrique
La production peut-être?pierrot&Axel a écrit : dans lannonce on voit maryline se faire enlever sa perruque jme rappel pas qui lui enleve??????
Reste avec nous!!!!korane a écrit : [...]
je le sais chu trop folle pour eux y veulent pas me garder faque chu ici sur le DB
![]()
Non c Py il parait qu'il ce pogne solide avec alors il lui arrache les cheveuxCapuchino a écrit : [...]
La production peut-être?![]()
cé PY qui élimine cette semaine faque y net Joeve dehors par la perruqueMaya31 a écrit : [...]
Non c Py il parait qu'il ce pogne solide avec alors il lui arrache les cheveux![]()
![]()
il n'est pas encore commencer!!Sycha a écrit :tout le monde, j'ai mis mon avatar thématique - je suis prête à répliquer si les couteaux volent. Je suis armée.
Bon party
![]()
korane a écrit : [...]
cé PY qui élimine cette semaine faque y net Joeve dehors par la perruque![]()
![]()
toi aussiSycha a écrit :tout le monde, j'ai mis mon avatar thématique - je suis prête à répliquer si les couteaux volent. Je suis armée.
Bon party
![]()
Sycha a écrit :tout le monde, j'ai mis mon avatar thématique - je suis prête à répliquer si les couteaux volent. Je suis armée.
Bon party
![]()