jai le gout dlui arracher les cheveux!!!Capuchino a écrit : A tape ses nerfs Joève.![]()
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
ben oui la fausse blonde raconte son voyage a tout ceux qui veulent bien l'entendre..pis a stoul les autresillusion3094 a écrit : a chaque fois qu'ils sont dans la chambre il coupe le son.....
nathy40 a écrit : désolé moi j'écris pas souvent ici faut tu j'écris en noir ou vert loll
en vert pour les commentaires et en noir si tu résume...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
en vert si tu dit un commentaire, et en noir pour résumer sur les camsnathy40 a écrit : désolé moi j'écris pas souvent ici faut tu j'écris en noir ou vert loll
jva te flushé ca a soir sti on comprend rien
surement sur Judith et nath-k9- a écrit : je me demande bien sur qui joeve crache a soir...
Un par un.illusion3094 a écrit : [...]
jai le gout dlui arracher les cheveux!!!

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
grrrrrrrrrr on n entend rien

Amélie l'a comparé au comédien qui faisait Tarzan. Et jimmy a dit qu'on lui disait souvent qu'il lui ressemblait. J'ai pas entendu qu'il disait qu'il était beau. Ça doit être une façon de dire qu'il est fier de lui ressembler.-k9- a écrit : jimmy parle des gars qu'il trouve beau dans un film (je sais pas lequel) bref ont peut ben se poser des questions...
je reviendrai vous lire tantot.... bonne soirée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
oui , elle me tappe sur un moyen tempsCapuchino a écrit : [...]
Un par un.![]()
attend de voir les autres filles-k9- a écrit : je me demande bien sur qui joeve crache a soir...

- illusion3094
- Caïd de la Causette
c'est acause de joeve qu'il coupe le son... elle parle de son voyage
Ange_Doré a écrit : [...]
Amélie l'a comparé au comédien qui faisait Tarzan. Et jimmy a dit qu'on lui disait souvent qu'il lui ressemblait. J'ai pas entendu qu'il disait qu'il était beau. Ça doit être une façon de dire qu'il est fier de lui ressembler.

Terry dit a Joeve ''tsé moi chu hot j'ai frenché en masse cette semaine pis j'ai les autres filles dans ma poches''

Les commentaires doivent être en vert stp, peux tu éditer ton message?nathy40 a écrit : désolé moi j'écris pas souvent ici faut tu j'écris en noir ou vert loll
- illusion3094
- Caïd de la Causette
PY !! est la
Ben y'on rien qu'à nous montrer les autres d'abordillusion3094 a écrit : c'est acause de joeve qu'il coupe le son... elle parle de son voyage

--Ange_Doré a écrit : [...]
Amélie l'a comparé au comédien qui faisait Tarzan. Et jimmy a dit qu'on lui disait souvent qu'il lui ressemblait. J'ai pas entendu qu'il disait qu'il était beau. Ça doit être une façon de dire qu'il est fier de lui ressembler.
C'est comme ça que je l'ai compris aussi
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
judith regarde comment jimmy tiens ame