RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Amélie ne regarde même pas Terry dans la face quand elle lui parle. C'est pas fort.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
cé ri-di-cu-le leur coupure de son

Thierry: Je te le dis moi je suis à l'aise avec toi...
Amélie: J'te le dis compte moi pas de salade
Dans le 10 secondes que le son est revenu tantôt Amélie a dit à Therry: Compte-moi pas de marde, je t'avertis compte-moi pas de marde.
je crois qu'a se pense dans une pièce de théatre a regarde son publicMozane a écrit : Amélie ne regarde même pas Terry dans la face quand elle lui parle. C'est pas fort.

- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ca commencer les couteaux.. pour se venger il va aller french une fille apres la conversationCapuchino a écrit : Dans le 10 secondes que le son est revenu tantôt Amélie a dit à Therry: Compte-moi pas de marde, je t'avertis compte-moi pas de marde.
C'est de la marde ou de la salade qu'à veut pas Amélie?Capuchino a écrit : Dans le 10 secondes que le son est revenu tantôt Amélie a dit à Therry: Compte-moi pas de marde, je t'avertis compte-moi pas de marde.

tarzan131 a écrit : Thierry: Je te le dis moi je suis à l'aise avec toi...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
a soir cé de la marde et demain de la saladeCabbage a écrit : [...]
C'est de la marde ou de la salade qu'à veut pas Amélie?![]()

Amélie: Ça m'a fait débuser un peu là
Terry: Face piteuse
Terry: Face piteuse
Je crois que c'est de la mardeCabbage a écrit : [...]
C'est de la marde ou de la salade qu'à veut pas Amélie?![]()

Aie salut Tarzan ça fait une mèche !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cric vu qu'il veule pas qu'on entende qui change de caméra cric! pris qui nous montre ce qui se passe en bas. Come on la Production! On mérite ben ça sacréfice!!!!! grrrrrrrrrr!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Merci korane, de me démêler.....korane a écrit : [...]
a soir cé de la marde et demain de la salade![]()

bonsoir tlm
Bonsoir Sycha heureuse de te retrouver ici.... Caline y'en a un qui a volé mon costume ce soir...je me sens un peu tout nue lol

Bonsoir Sycha heureuse de te retrouver ici.... Caline y'en a un qui a volé mon costume ce soir...je me sens un peu tout nue lol
Dernière modification par tarzan131 le sam. oct. 30, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un et je respecte cela, je ne faisais que donner les bonnes informations, JoÈve et Charles n'ont pas discuté de Magalie dans la chambre de l'amour mais bien dans la chambre des gars après que Mag ait fait la même chose. Donc sujet clos pour moi.illusion3094 a écrit : [...]
je ne veux pas gagner, je dit simplement que je n'aime pas joeve, chacun a droit a ses opignon:D
A chacun ses préférencesPoupette a écrit : [...]
Je crois que c'est de la mardemais moi c'est du SON !!!!!

Je pense que mes "speaker" (haut-parleurs) sont brisés !!!!
Je pense souvent à vous ....