RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
on veut voir autre chose que la maison de l'amour... c'est certain qu'il se passe kkchose de big dans lautre maison !
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on dirait le frere et la soeur dans un lit

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
korane a écrit : Judith a couche ''naked'' pis Jimmy en '' coutellerie' '![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
normal que les filles boivent plus que les gars... Jimmy ne bois pas du tout, Terry prend de pilules non compatibles avec de l'alcool, Charles, se soucie plus de son corps que d'avoir du plaisir dans la vie, pis Hugo, ben c'est Hugo, le comptable... donc, toutes les filles boivent plus que les gars...zoup a écrit : Quand je regarde la posture de Nathalie appuyée avec le verre en l'air, il me semble que ça ressemble tellement à une posture de fille qui aime boire, depuis le début je trouve qu'elle exagère la-dessus. C'est un jugement de valeur sur du non-verbal et je l'assume comme une interprétation très personnelle, je peux me tromper en maudit mais, les filles boivent plus que les gars, on dirait cette année, tant mieux si j'ai tort.
-
- Modeste Jacasseur
Ils ont vraiment pas l'air d'avoir une attirance... c'est à se demander comment ils vont en venir à s'embrasser comme on voit dans l'annonce!

pourquoi y coupe le son dans une conversation banale eille coucher avec y fourchetterais cé quoi cet expression là
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ou... un fils qui raconte ca premiere nuit a sa mère...pierrot&Axel a écrit : on dirait le frere et la soeur dans un lit![]()
il peux lui faire une danse privé
Je ne ferais pas ma vie avec.............. Mais c vraiment un beau bonhomme Jimmy que je trouve tres attachant

Avoye Matante saute lui déçu au moins on verrais quelque chose de HOT
moi je me roulerais de rire si Jimmy et Joève passeraient entre les mailles du filet et gagneraient la finale, de toute façon personne n'est là pour un couple et ils ne valent pas mieux les uns et les autres
stamu a écrit : il peux lui faire une danse privé

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi aussi je l' aime ben gros le petit Jimmy....shadow a écrit : Je ne ferais pas ma vie avec.............. Mais c vraiment un beau bonhomme Jimmy que je trouve tres attachant![]()
Je ne suis pas docteur, mais on dirait que Jimmy est un hyperactif, pendant qu'il parle avec Joève il est entrain de tout déconcrisser son collier de fleurs.

elle ne peux pas elle a une vierge offensé devant elleMaya31 a écrit : Avoye Matante saute lui déçu au moins on verrais quelque chose de HOT
Ça se passerait pas de même si j'étais là... oh non !Maya31 a écrit : Avoye Matante saute lui déçu au moins on verrais quelque chose de HOT

Ben on est au moins 3... il me fait rire .Kasskoo a écrit : [...]
moi aussi je l' aime ben gros le petit Jimmy....

Capuchino a écrit : Je ne suis pas docteur, mais on dirait que Jimmy est un hyperactif, pendant qu'il parle avec Joève il est entrain de tout déconcrisser son collier de fleurs.![]()

corali a écrit : [...]
![]()
coutellerie = couteau et lui il fourchetterais alors on dit "fourchetterie
![]()
![]()