RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
amelie marche croche
scorpy a écrit : bon bin ca fait une quarantaine d'g=heure que je suis debout faque bye bye a tantot pour l'elimination .

Nous sommes chez les gars.... differente ambiance
C'est la première fois que j'ai hâte qu'il mette la pancarte les candidats dorment.
Je suis complètement brûlée, mais je ne suis pas capable d'aller me coucher.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
la chair est faiblekorane a écrit : Amélie a dit tantot qu'a l'avait rien a foutre du condo mon luc..a se frotte sur Jimmy comme une chatte en chaleur..a frenche Terry tout ça dans la meme soirée..j'ai tu manqué de quoi moi la![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
scorpy a écrit : bon bin ca fait une quarantaine d'g=heure que je suis debout faque bye bye a tantot pour l'elimination .

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
zoup a écrit : Judith a beaucoup moins confiance en elle qu'Amélie, voilà tout le problème de la tite Judith et elle appréhende en maudit de finir avec elle en finale.
le plus drole serais que judith et amélie soit en finale avec jimmy et qu'il décide de finir avec amélie..

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon les gars maintenant loll
chez les gars terry se moque de la dispute des filles et jimmy rie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Terry raconte sa versionephemere a écrit : Nous sommes chez les gars.... differente ambiance

non ! Il devait pas y avoir un troisième acte a la chicane dans la chambre des filles selon Py ?
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
vaut mieux en rire que d'en pleurercorali a écrit : chez les gars terry se moque de la dispute des filles et jimmy rie
- capucine243
Ca serait le top-k9- a écrit : [...]
le plus drole serais que judith et amélie soit en finale avec jimmy et qu'il décide de finir avec amélie..![]()
![]()

- illusion3094
- Caïd de la Causette
judith est en entrevuepommette a écrit : non ! Il devait pas y avoir un troisième acte a la chicane dans la chambre des filles selon Py ?
charles est hot avec c'est boxer jaune hihihi
- capucine243
Ben oui c est passé pendant qu il y en avait deux en bas les deux autres gueullaient en haut lollp[comment][/comment]ommette a écrit : non ! Il devait pas y avoir un troisième acte a la chicane dans la chambre des filles selon Py ?
jimmy a l'air de rire de judith et de ce qui c'est passé ce soir
après les entrevuespommette a écrit : non ! Il devait pas y avoir un troisième acte a la chicane dans la chambre des filles selon Py ?
Les gars racontent leur version. Ils rient.
Jimmy dit qu'il a dit a judith de lui parler calmement. Il n'est pas con, il comprend ce qui se passe.
"Je trouvais ca enfantin leur affaire".
Jimmy : Toi Hugo sais-tu que Nath a embrassé Terry ?
Jimmy dit qu'il a dit a judith de lui parler calmement. Il n'est pas con, il comprend ce qui se passe.
"Je trouvais ca enfantin leur affaire".
Jimmy : Toi Hugo sais-tu que Nath a embrassé Terry ?
je pense que judith a perdu des points ce soir les gars trouvent ca stupide la dispute des filles ce soir