korane a écrit : Moi j'ai l'impression que Nath avait une mission avec Terry a la demande de Amélie et Judith..pis hier je crois que Amélie a dit a Terry qu'il partait et cé pour cela qui a dit a un moment donné a Jimmy cé moi le prochain. Et après cela Terry est aller voir Judith pour lui parlé, mais comme on a rien entendue avec Amélie ont ne peut que spéculée et Terry et Judith on a rien vue alors..qui dit vrai la même chose avec Nath..on a vue que Joeve
En tout cas si elle fait sortir Terry elle est nouille en caline Amélie. Je les trouve pas mal totos cette année, mettons qu'ils manquent des pinouches au light bright de quelques uns.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mais ce qui se passe dans le moment sur la cam ,ne doit pas être la suite de la soirée d hier ,elles sont trop en accord ,c est plutôt la préparation du souper d élimination de la semaine dernière .... Judith et amélie se parlent comme de grandes amies c est pas possible après ce qui s est passé hier
capucine243 a écrit : Mais ce qui se passe dans le moment sur la cam ,ne doit pas être la suite de la soirée d hier ,elles sont trop en accord ,c est plutôt la préparation du souper d élimination de la semaine dernière .... Judith et amélie se parlent comme de grandes amies c est pas possible après ce qui s est passé hier
hier aussi en revenant du party quand il voulais utiliser son téléphone il parlais qu'il étais jeudi, et qu'il allait attendre a samedi pour etre sur de pogner leur mere/pere
capucine243 a écrit : Mais ce qui se passe dans le moment sur la cam ,ne doit pas être la suite de la soirée d hier ,elles sont trop en accord ,c est plutôt la préparation du souper d élimination de la semaine dernière .... Judith et amélie se parlent comme de grandes amies c est pas possible après ce qui s est passé hier
cest bien la suite dhier soir amé essaie de montrer a quel point elle ne veut pas que terry parte mais de maniere détourner contrairement a hier et sa semble fonctionner
capucine243 a écrit : elles ont été sur le coiffeur cette semaine et là on voit la repousse des cheveux à Joève .... donc ca doit etre pour le souper de la semaine dernière
joeve était en vacances cette semaine donc pas de coiffeur pour elle puis si tu écoute les conversations elles parle de la soiré dhier quon a vu hier
Ben sont bien dont couillon cette année............Hugo n,est pas le premier coup de coeur de personne, je me batterais tu pour qu'il parte avant MON premier coup de coeur........fuck....
leezy a écrit : Ben sont bien dont couillon cette année............Hugo n,est pas le premier coup de coeur de personne, je me batterais tu pour qu'il parte avant MON premier coup de coeur........fuck....
Oui mais Hugo n est pas dangereux pour personne il peut même aider à sauver certaine fille dont Nath ,tandis que Terry est plus dangereux
En tout cas si elle fait sortir Terry elle est nouille en caline Amélie. Je les trouve pas mal totos cette année, mettons qu'ils manquent des pinouches au light bright de quelques uns.
ils sont pas vite vite..y en a une gang qui doit pas aller dehors au grand vent, y ont le cervo...lent