entouka s'ils etaient dans les nuages ils ont at"terry "illusion3094 a écrit : amélie disait que elle n'étais pas la pour les prix.. elle pourrait pt quitter avec terry![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
entouka s'ils etaient dans les nuages ils ont at"terry "illusion3094 a écrit : amélie disait que elle n'étais pas la pour les prix.. elle pourrait pt quitter avec terry![]()
même que je crois qui a personne qui vont sortir d'eux même..ils veulent tous le prix de la fin cé plus un secret pour personneMerlinetteXXX a écrit : [...]
Ce serait vraiment un peu con à moins qu,il soit certain d,être le prochain à sortir.
scorpy a écrit : [...]
entouka s'ils etaient dans les nuages ils ont at"terry "![]()
![]()
korane a écrit : Je regarde PY aller pis il a pas l'air gêné de creuser les affaires..pis de brasser de la m....
mais dans les party y devrait se laisser aller un peu plus..mais que veux-tu cé un gars qui aime posé des questionsnick11f a écrit : [...]
Cest un très bon animeur je trouve!![]()
korane a écrit : je ferme ma cam et je vais souper a ce soir
j'le trouve pas pire comme animateur sauf que dans ce type d'animation il lui manque un ptit queque chose tsé si salvail aurait ete la quand jimmy et terry se sont lever pour parler au souper pis y'avais pas le droit ca aurais pas marcher ou quand ya dit a terry est tu en amour ou peu importe y va pas au fond de l'histoire. est-ce que c'est parce que c'est sa premiere saison ? peut-être .korane a écrit : Je regarde PY aller pis il a pas l'air gêné de creuser les affaires..pis de brasser de la m....
je les ai entendu dire ca moi aussiillusion3094 a écrit : d'apres ce que jai entendu hier, ils font les party le jeudi, et les souper d'élimination serai le vendredi ?!
scorpy a écrit : [...]
entouka s'ils etaient dans les nuages ils ont at"terry "![]()
![]()
t'a oublié le voyagematou19 a écrit : Ce soir à OD...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
matou19 a écrit : Ce soir à OD...
![]()