jai ajouté un ptit sondage pour le fun

Modérateur : Elise-Gisèle
Il me semble qu'ils ont coupés sur le Banquier, ça ne commencait pas vers 20h37 les dernieres fois ?Capuchino a écrit : Ceux et celles qui vont enregistrer l'émission, n'oubliez pas qu'elle va déborder de 9 minutes selon ce que PY a dit. Ca peut éviter la frustration de ne pas voir la fin.
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas graveCapuchino a écrit : Ceux et celles qui vont enregistrer l'émission, n'oubliez pas qu'elle va déborder de 9 minutes selon ce que PY a dit. Ca peut éviter la frustration de ne pas voir la fin.
pense tu quon va savoir ce soir quel gars sen va??????korane a écrit : [...]
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas grave
le banquier bowling ce soirephemere a écrit : [...]
Il me semble qu'ils ont coupés sur le Banquier, ça ne commencait pas vers 20h37 les dernieres fois ?
je te dirais que oui mais avec eux-autres faut s'attendre a tout pour étirer le juspierrot&Axel a écrit : [...]
pense tu quon va savoir ce soir quel gars sen va??????
korane a écrit : [...]
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas grave
Nathalie, Judith, Amélie non. JoÈve pas certaine. Si quelqu'un pourrait nous confirmer.x-superficial-x a écrit : bonne émission!! J'ai voté Terry, mais je me dis que si Hugo reste ça va être plate pour lui, il me semble qu'aucune fille ne se voit avec si je ne m'abuse...?