Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : Py revien avec le danseur du 281![]()
pas sur que son papa va être fièreMaya31 a écrit : Stiiiiiiiii que Judith es vulgaire j'en reviens pas
Zoukie a écrit : Comme je disais plus tôt,Judith est vraiment conne !!!!
Ben voila, elle se prends pour qui donc elle ? C'est pas le Judith show la. Crime elle a frencher Terry a pleine bouche, les caresses ect. pis elle reproche a Amélie de s'etre assise a califourchon sur Jimmy (c'était pas class l'attitude d'Amélie pendant ce party j'en conviens) mais elle a pas le droit de reprocher aux autres ce qu'elle a fait elle meme... ouff je peterais un plomb solide si j'étais dans cette maison la.ephemere a écrit : Judith etait desperate aussi quand elle s'est collé sur Terry dans le bateau ?
C'est vrai pour Terry il est vraiment en amour... mais pour Amélie c'est purement une game, elle fait la chatte en chaleur avec tous les autres ....May West a écrit : moi Amélie pis Terry je trouves qu'il ont l'air vrai par contre
thefreak a écrit : Amélie est un peu pompette non?
Tu te poses des questions sur toi-même?thefreak a écrit : [...]
Pour vrai ?korane a écrit : [...]
Judith et Amélie on gueulée jusqu'a 3 heures a matin
Tiffanys a écrit : [...]
Salut Zoukie![]()
Oh oui. Tout à fait. Sa face me revenait pas et là je confirme, son attitude aussi
Je me suis auto quoté parce que je pensais que personne n'avait vu mon message tellement ça va viteNikki a écrit : [...]
[...]
Tu te poses des questions sur toi-même?
Who the fuck is Hugo ?thefreak a écrit : C'est clair qu'Amélie n'aime pas Terry...
Et que Jimmy n'aime pas Judith...
Et qu'aucune des filles n'aime Hugo.
Y a une seule fille qui aime hugo, son arraignée.thefreak a écrit : C'est clair qu'Amélie n'aime pas Terry...
le gars du sonRick a écrit : [...]
Who the fuck is Hugo ?
thefreak a écrit : C'est clair qu'Amélie n'aime pas Terry...