émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%

Nombre total de votes : 177

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par gingerstar »

Zoukie a écrit : Quelle conne Judith !

Elle peut TOUT se permettre,mais personne d'autre ne peut.....Oui,quelle conne !
C'est exactement cela!!! Tu résumes parfaitement cette fille. Je l'ai vue dans sa discussion avec Amélie cette nuit, elle est battable tellement elle est d'un égoïsme monstre et a le culot de retourner cela sur les autres...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

shibouki64 a écrit : [...]

C'est vrai pour Terry il est vraiment en amour... mais pour Amélie c'est purement une game, elle fait la chatte en chaleur avec tous les autres ....
c'est la meme chose pour judith, elle je penses pas sur aime jimmy , mais lui ouf qui doit avoir hate de od finisse pour plus la voir

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Annouk a écrit : On dira ce qu'on voudra, Judith avait prédit que Amélie essaierais de se rapprocher de Jimmy. Et elle a été honnête envers Terry en disant qu'elle regrettait leur épisode de french..

Bref, elle va tomber de haut en voyant combien Jimmy est crétin

Et en terminant, elle dit vraiment la vérité quand elle dit que Terry lui a dit de le sortir
Oui, il est vrai qu'après avoir entendu Judith ce soir, je me dis qu'elle a bien su voir Amélie venir. Elle gagne des points, Amélie en perd, elle a été pathétique, notamment avec Charles. Et il est tout à fait normal qu'elle veuille sortir Terry maintenant qu'elle sait qu'il ne la choisirait pas, je ferais pareille. Pourquoi devrait-elle favoriser l'histoire d'"amour" d'Amélie et Terry au détriment de la "sienne" ? Elle est là pour gagner, comme Amélie et tous les autres. Et je pense que Joève a raison de douter des sentiments d'Amélie envers Terry, il est clair pour moi qu'elle se sert de lui (pas le genre de fille à tomber en amour aussi facilement).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Watcher ben ça si c'est pas Jimmy, qui se crisse ben des filles, qui gagne pas ça! :gla: Ça serait ben l'boutte! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Je n'ai pas lue encore le topic, mais ce soir, j'ai rie, mais tellement. Jimmy, imbattable de stupidité, puis lorsqu'il se moquait de Judith je me tordais. Mais j'en reviens pas de l'insolence de Joève au souper, de son manque de bonne foi, de leurs intimidations qui fonctionnent car les victimes ne sont pas capable de s'exprimer par leurs attaques. Elles veulent sortir Terry car il a dit son coup de coeur et vont garder Hugo qui lui personne ne veux. Joève dit: Je suis certaine des sentiments de Terry, mais pas d'Amélie, mais personne dit: Je suis certaine de tes sentiments Judith, mais pas de ceux de Jimmy. Bye bye Terry, c'est évident

Ha pis, Charles en voyage, Charles avec Amélie, quel Zouave! J'étais crampée
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : Je rêve d'un OD pour tous les frnech resteraient secrets, ou la production ne dévoilerait absolument rien, ou les candidats ne dévoileraient absolument rien de ce qu'ils font avec les candidats de l'autre sexe.

on verrait tellement mieux comment les joueurs pourraient jouer leurs games
Moi aussi j'aimerais ce genre d'émission. Je ne comprend pas le concept qu'ils ont à tout se raconter leurs voyages et sorties dans les moindres détails.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo a écrit : [...]

Si Terry sort, Nathalie est sauvée selon moi. Charles pilote Hugo pour ça et a tenté de faire comprendre ça clairement à Nathalie.
Oui tout à fait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

petite parenthèse sur le facebook à Py son commentaire c'est: Pierre-Yves Lord Jeu interactif. Complète la phrase : Judith est ______ __________________________

hhahaahhahaha J'vous dirais que les commentaires sont 50% gentils 50% moins gentils
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

NightFall a écrit : petite parenthèse sur le facebook à Py son commentaire c'est: Pierre-Yves Lord Jeu interactif. Complète la phrase : Judith est ______ __________________________

hhahaahhahaha J'vous dirais que les commentaires sont 50% gentils 50% moins gentils
Ben je trouve pas ça très professionel de sa part, il est animateur là, il a pas à bitcher une participante, quelle qu'elle soit, sur son facebook :gluk: :gluk: :gluk:

c,est même assez crétin de sa part :gluk: Il se plaint qu'il s'est fait rentrer dedans dans un souper d'élimination et il se vange sur facebook

bravo, vraiment :sarcastic:
Dernière modification par Annouk le dim. oct. 31, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yautja88 a écrit : Watcher ben ça si c'est pas Jimmy, qui se crisse ben des filles, qui gagne pas ça! :gla: Ça serait ben l'boutte! :lol:
Je serais très très surpris de la chose. La production a déjà commencé à placer ses pions ce soir au souper.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : Watcher ben ça si c'est pas Jimmy, qui se crisse ben des filles, qui gagne pas ça! :gla: Ça serait ben l'boutte! :lol:

Lui ou Charles.... :/
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Annouk a écrit : [...]

Ben je trouve pas ça très professionel de sa part, il est animateur là, il a pas à bitcher une participante, quelle qu'elle soit, sur son facebook :gluk: :gluk: :gluk:
Il a bitcher personne, il laisse les sortir le faire à sa place! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ça serait tellement pas étonnant en plus! :lol: :lol: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo a écrit : [...]

Si Terry sort, Nathalie est sauvée selon moi. Charles pilote Hugo pour ça et a tenté de faire comprendre ça clairement à Nathalie.
Peut importe le gars qui sort, un des deux clans sera affaiblit. Donc si Terry sort, il reste seulement Jimmy pour garder Judith. Si Hugo sort, Judith et Amélie sont sauves.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Oui je sais, mais je trouve Judith très agressive avec ses cris. :/
Elle et Joève sont vraiment condescendante
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

ephemere a écrit : [...]

je pensais la meme chose. Il ne veut pas que ca soit Terry qui parte
amélie a travaillé avec lui a NRJ québec il a dit quelle est adorable dans une entrevue radio avec lanimateur de la station donc amélie et terry ca clic pourquoi il ferait perdre une collegue de travail :D
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NightFall a écrit : petite parenthèse sur le facebook à Py son commentaire c'est: Pierre-Yves Lord Jeu interactif. Complète la phrase : Judith est ______ __________________________

Il n'a tellement pas à vouloir rabaisser les participants. En se prêtant à ce jeu, il est aussi basse classe.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : [...]

elle crois surement avoir séduit Charles :gla:
:lol: :lol: :lol:

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

J'ai oubliée. Le braillage de Jimmy :sarcastic: Là c'est comme trop. Je comprends pas la production de ne rien faire pour pousser Jimmy dehors. La pire des OD
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

annouk euhhhhhhhhh y'as tu bitché???? Il a voulu savoir l'opinion des gens c'est tout...

Il a demandé de complété la phrase pour moi ca veut dire je tâte le pouls de la population faut pas paranoier
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »