Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars vous préférez parmi les 4 gars restants ?

Charles
28
14%
Hugo
70
35%
Jimmy
45
23%
Terry
57
29%
 
Nombre total de votes : 200

Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par fee.en.salopette »

Hugo sans hésitation car il a une très belle personalité et il a l'air franc et surtout très gentil, avec de belles valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Nephtys »

Zenith a écrit : Jimmy serait mon meilleur ami, mais jamais mon chum. Rien à voir avec son métier ou son côté bouffon... mais trop centré sur sa personne et sur son corps
Charles est le genre de personne que je tiens loin de moi. Mauvaise énergie, personnalité narcissique, arrogante et condescendante.

Hugo... il a tout pour lui, sauf le sex appeal... mais je peux vivre avec ça. J'aime bien l'idée que son estime personnel ne soit pas basé sur son apparence, ça fait des relations moins superficielles.

Terry... de belles valeurs et un bon gars mais un peu trop centré sur son apparence. Par contre, le sportif en lui, j'adore!!!
D'accord avec tout ce que tu dis, spécialement sur Charles! Je n'aime pas ce qu'il dégage. De plus, à mes yeux, il est tout le temps en train de calculer: ses réactions, ses décisions, ses paroles... Ça me fait capoter! Il me fait froid dans le dos. :gla: :lol:

Bon, je sais que certains joueurs sont plus stratégiques que d'autres. Charles est stratégique, c'est clair. En soi, ce n'est pas mauvais; il y a eu des participants dans le passé assez stratégiques et j'étais capable de les apprécier tout de même. Mais lui... :/
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Maya31 »

Je dirais Hugo mais si ses pas Terry qui sort Dimanche ses Hugo :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Zenith »

Nephtys a écrit : [...]

D'accord avec tout ce que tu dis, spécialement sur Charles! Je n'aime pas ce qu'il dégage. De plus, à mes yeux, il est tout le temps en train de calculer: ses réactions, ses décisions, ses paroles... Ça me fait capoter! Il me fait froid dans le dos. :gla: :lol:

Bon, je sais que certains joueurs sont plus stratégiques que d'autres. Charles est stratégique, c'est clair. En soi, ce n'est pas mauvais; il y a eu des participants dans le passé assez stratégiques et j'étais capable de les apprécier tout de même. Mais lui... :/
C'est même pas parce qu'il est stratégique mon problème... c'est un jeu, donc la stratégie est normal. Il se prend pour la 8e merveille du monde et est dénigrant à l'égard des filles. Ou les montages sont écoeurants, ou filles ont des goûts douteux en matière d'homme!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : [...]


C'est même pas parce qu'il est stratégique mon problème... c'est un jeu, donc la stratégie est normal. Il se prend pour la 8e merveille du monde et est dénigrant à l'égard des filles. Ou les montages sont écoeurants, ou filles ont des goûts douteux en matière d'homme!!!
Toutes ces réponses. :)
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Nephtys »

Zenith a écrit : [...]


C'est même pas parce qu'il est stratégique mon problème... c'est un jeu, donc la stratégie est normal. Il se prend pour la 8e merveille du monde et est dénigrant à l'égard des filles. Ou les montages sont écoeurants, ou filles ont des goûts douteux en matière d'homme!!!
Bah, comme je l'ai dit, le fait qu'il soit stratégique n'est pas un problème pour moi. C'est ce qu'il dégage, sa personnalité que je n'aime pas. ;) C'est vrai qu'il est assez arrogant, ce n'est pas la première chose qui m'énerve chez lui par contre. :gla: :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par saphyr »

Patate13 a écrit : Hugo est mon préféré. Mais il va sortir bientôt! Il est beau et gentil. C'est le seul que je vois qui a le potentiel de former un couple à peu près durable.

Terry, il ne m'intéresse pas du tout. Il fait trop gars des bois pour moi.

Jimmy?? Ouf, non, vraiment pas!!! C'est un ti-clin qui devrait apprendre à traiter les femmes avec plus de respect. Il n'a jamais eu de blonde à 23 ans, c'est clair qu'il ne sortira pas de là en amour!

Charles? Argh!!! Un gars démoralisant de même, non merci!!!

Le physique (le corps) des gars, je m'en fous tellement! Je préfère la personnalité à cent mille à l'heure. C'est sûrement pour ça que je trouve OD de moins en moins intéressant. Je m'attends toujours année après année que les candidats fassent des choix intelligents. Mais non, le physique compte pour beaucoup trop avec les candidats qu'ils choisissent.
:jap: Je suis d'accord en partie avec toi.
Sauf que je trouve bizarre de toujours lire que... parce qu'un gars à 23 ans n'est pas encore en amour, comme si c'était pas normal.
Mon conjoint, lorsque je l'ai connu avait 24 ans et j'étais sa première blonde et on s'est marié alors pourquoi toujours accrocher là-dessus :chepa:

Jimmy n'est pas intéressé par personne et ce jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne et c'est clair que ce n'est pas là qu'il va la rencontrer.
Dernière modification par saphyr le mer. oct. 27, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par nancy31f »

toujours hugo :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par x-superficial-x »

saphyr a écrit : [...]

:jap: Je suis d'accord en partie avec toi.
Sauf que je trouve bizarre de toujours lire que... parce qu'un gars à 23 ans n'est pas encore en amour, comme si c'était pas normal.
Mon conjoint, lorsque je l'ai connu avait 24 ans et j'étais sa première blonde et on s'est marié alors pourquoi toujours accrocher là-dessus :chepa:

Jimmy n'est pas intéressé par personne et ce jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne et c'est clair que ce n'est pas là qu'il va la rencontrer.
je suis d'accord avec ce que j'ai surligné :jap:
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par Patate13 »

saphyr a écrit : [...]

:jap: Je suis d'accord en partie avec toi.
Sauf que je trouve bizarre de toujours lire que... parce qu'un gars à 23 ans n'est pas encore en amour, comme si c'était pas normal.
Mon conjoint, lorsque je l'ai connu avait 24 ans et j'étais sa première blonde et on s'est marié alors pourquoi toujours accrocher là-dessus :chepa:

Jimmy n'est pas intéressé par personne et ce jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne et c'est clair que ce n'est pas là qu'il va la rencontrer.
En fait, je ne dis pas qu'un gars de cet âge qui n'a jamais eu de blonde ne peut pas avoir de relations sérieuses. Mais, pour moi, un gars avec la personnalité de Jimmy, c'est un gars qui n'est pas mature pour deux cennes. Et il y a peu de chance pour qu'il entretienne une relation sérieuse bientôt dans sa vie.

Mais c'est certain que je peux me tromper! ;)
Dernière modification par Patate13 le sam. oct. 30, 2010 2:06 am, modifié 1 fois.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Quel est votre préféré des gars toujours dans la course ?

Message par marilyneee »

Terry
Dernière modification par marilyneee le dim. oct. 31, 2010 11:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »