émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%

Nombre total de votes : 177

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Olivia23 »

Cass! a écrit : lolllllllllll Jimmy gagne le trophé du plus con ce soir, c'est quand je l'ai entendu dire qui a embrassé Judith pour lui faire plaisir, que ca lui tantais pas pantoute pouahahaha.

Moi j'ai jsute hate que Judith voit tout les vidéo misere qu'elle va prendre sont trou, sont beau Jimmyyyyyy va prendre une drop.

C'est clair de toute facon qu'apres la chicane que les filles ont eux devant les gars que Jimmy prendrais jamais Judith comme blonde avec le métier qui fait, sti a serait capable de rentrer dans les cabines des danses a 10 pis piquer une crise mouahahahha.

C'est clair :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

scarlet34 a écrit : [...]

si c'est la semaine prochaine ...ça veut dire qu'il va y avoir une autre élimination de gars :??:
Ou une double Mixe ;) Je sais pas mais j'ai bien entendu a la radio et c'étais pas ce que J,ai vue a tv a soir lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Psyché a écrit : [...]

La prod a laissé faire des choses bien pires... il me suffit de me remémorer les mensonges de Samuel pour pouvoir l'affirmer. Seulement la différence, c'est que la prod était pro-Samuel et voulait le faire gagner. En fait, elle laissera faire ou non suivant ce qui l'arrange

Samuel :prie: :prie: :prie: svp ne parlez pas de lui :bash: :mit3: :mdw: :mit: :mit: :fouet: :fouet: :guill: :guill: stu assez évident que je n'étais pas capable de le voir :lol: :lol: :crazy: :crazy:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

est-ce qu'il y a juste moi qui a trouvé que le comportement d'Amélie n'était pas si pire?
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

sinbad a écrit : [...]

Samuel :prie: :prie: :prie: svp ne parlez pas de lui :bash: :mit3: :mdw: :mit: :mit: :fouet: :fouet: :guill: :guill: stu assez évident que je n'étais pas capable de le voir :lol: :lol: :crazy: :crazy:
Je te comprends :jap: moi aussi j'ai voulu l'assassiner :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

x-superficial-x a écrit : est-ce qu'il y a juste moi qui a trouvé que le comportement d'Amélie n'était pas si pire?
je pense plutot qu'elle deverait slaquer la boisson !
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

gingerstar a écrit : [...]

Oui et elle avait des couteaux dans les yeux, elle était très en colère de voir qu'il pouvait apporter une lumière différente alors qu'elle avait travaillé ben fort pour s'assurer que c'était Terry qui sortait... J'ai trouvé aussi qu'elle était effrontée.
sur le coup je l,ai pas vue de même, c'est après que j'ai allumée..chu pas toujours vite vite :lol:
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

x-superficial-x a écrit : est-ce qu'il y a juste moi qui a trouvé que le comportement d'Amélie n'était pas si pire?
Moi j'ai surtout vu qu'elle était un peu pompette la soirée de la chicane... Elle avait du mal à s'exprimer et elle parlait fort.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

ephemere a écrit : [...]

Vrai, Judith faire une grosse erreur en voulant que Terry sort. Il a dit qu'elle etait son deuxieme coup de coeur et en plus lui et Jimmy sont tres proche. Je ne sais pas si Jimmy sera heureux de savoir que sa Judith fait tout pour que Terry sorte.

le plus grand rival de judith c'est Terry , normal qu'elle veuille le sortir :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne veux pas voir Hugo comme grand gagnant. Je trouve dont bin qu'il "fit" avec personne... Il devrait sacrer son camps au plus cr...

Mais bon, peut importe qui terminera cette année, je n'y crois pas du tout. Même Charles et Nathalie. Je ne suis pas capable de sentir Charles. Je trouve dont bin qui a l'air chiant et condescendant. En plus, yé plate à mort!! :gluk:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je l'ai trouvé assez calme quand Judith voulais lui sauté presque dans face au retour du party pour ca WOW moi j'aurais pas été capable de rester calme comme ca pour le Party je l'ai trouvé assez Olé Olé et je le dis Moi Amé n'aime pas Terry j'en suis certaine elle ne le déteste pas mais ses pas le kick love
Image

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

au point ou OD est rendu qui fasse donc des votes secret sur les élimination ça serait assez cocasse me semble
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

korane a écrit : [...]

sur le coup je l,ai pas vue de même, c'est après que j'ai allumée..chu pas toujours vite vite :lol:
Dans la publicité avec le preview de demain, on voit qu'Amélie a l'air triste... Est-ce que c'est parce que Tery s'en va, ou parce que Judith a gagné la bataille... ou les deux??
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Psyché a écrit : [...]

Je te comprends :jap: moi aussi j'ai voulu l'assassiner :lol:

:grr: il me fesait faire de l'urticaire, je ne pouvais pas croire que Claudia avait choisi lui :/ :/
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Disons que je trouve qu'Amélie a été pas mal pathétique, surtout avec Charles. À la façon dont il lui répondait des choses comme "ben retiens-toi, tu n'as pas 15 ans" :gla:, à sa place j'aurais laisser tomber au lieu d'insister. Elle avait trop bu et était pas mal trop entreprenante, et c'était encore plus flagrant sur la cam. Disons que j'en ai vu d'autres, mais que je ne pense pas que sa méthode de séduction soit la bonne, c'était plutôt vulgaire à mon goût.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

phosie a écrit : Je ne veux pas voir Hugo comme grand gagnant. Je trouve dont bin qu'il "fit" avec personne... Il devrait sacrer son camps au plus cr...

Mais bon, peut importe qui terminera cette année, je n'y crois pas du tout. Même Charles et Nathalie. Je ne suis pas capable de sentir Charles. Je trouve dont bin qui a l'air chiant et condescendant. En plus, yé plate à mort!! :gluk:
Moi cette Année c que le plus crosseur gagne que veut tu cette année a part Magalie que j'aimais un peu plus que les autres le reste je m'en fiche pas mal
Image

sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

bon bien bonne nuit à demain soir gang !!
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Maya31 a écrit : [...]

Moi cette Année c que le plus crosseur gagne que veut tu cette année a part Magalie que j'aimais un peu plus que les autres le reste je m'en fiche pas mal
Nathalie et Hugo sont quand même corrects...
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

thefreak a écrit : [...]

Dans la publicité avec le preview de demain, on voit qu'Amélie a l'air triste... Est-ce que c'est parce que Tery s'en va, ou parce que Judith a gagné la bataille... ou les deux??
Amélie a souvent ce regard triste je trouve mais si Judith gagne encore cé le boutte de la m...va falloir que le vent change de direction pis vite a OD
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Maya31 a écrit : [...]

Je l'ai trouvé assez calme quand Judith voulais lui sauté presque dans face au retour du party pour ca WOW moi j'aurais pas été capable de rester calme comme ca pour le Party je l'ai trouvé assez Olé Olé et je le dis Moi Amé n'aime pas Terry j'en suis certaine elle ne le déteste pas mais ses pas le kick love
Mois aussi je suis sur qu'elle n'aime pas Terry... mais même a ça ... J'appuie Amélie à 100% dans tout ses move... Je veux tellement pas Que les 2 Vipères gagnent ( Joève pis Judith )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »