Moi non plus, surtout après les vidéos qui montraient clairement qu'il se servait d'elle, pas fortsinbad a écrit : [...]
il me fesait faire de l'urticaire, je ne pouvais pas croire que Claudia avait choisi lui
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus, surtout après les vidéos qui montraient clairement qu'il se servait d'elle, pas fortsinbad a écrit : [...]
il me fesait faire de l'urticaire, je ne pouvais pas croire que Claudia avait choisi lui
![]()
Oui mais Hugo part d'un miracle c le prochain gars a sortir alors oublions lethefreak a écrit : [...]
Nathalie et Hugo sont quand même corrects...
La discussion s'est faite en 2 temps.thefreak a écrit : [...]
Moi j'ai surtout vu qu'elle était un peu pompette la soirée de la chicane... Elle avait du mal à s'exprimer et elle parlait fort.
Francinette a écrit : [...]
Oui, je crois aussi qu'il à quelqu'un et non quelqu'une....
cé la qu'on voit comment y charme les filles..sans ses danses il est tout nuOlivia23 a écrit : [...]
Le bout qui m'a fait rire c'est quand il était avec Joève et qu'il a dit '' je sais pas c'est quoi elle veut que je fasse au juste''![]()
Habituellement , il danse mais là y peut pas
Maya31 a écrit : Putain es ou la chicane entre Py et Joeve merde j'ai entendu un bout du prevew a radio ca brassais plus que ce qu'on a vue ce soir
Olivia23 a écrit : [...]
Le bout qui m'a fait rire c'est quand il était avec Joève et qu'il a dit '' je sais pas c'est quoi elle veut que je fasse au juste''![]()
Habituellement , il danse mais là y peut pas
phosie a écrit : Je ne veux pas voir Hugo comme grand gagnant. Je trouve dont bin qu'il "fit" avec personne... Il devrait sacrer son camps au plus cr...
Mais bon, peut importe qui terminera cette année, je n'y crois pas du tout. Même Charles et Nathalie. Je ne suis pas capable de sentir Charles. Je trouve dont bin qui a l'air chiant et condescendant. En plus, yé plate à mort!!
même pas le couple Terry-Jimmy ?
C'est vrai ils vont bien ensembleOlivia23 a écrit : [...]
Maya31 a écrit : Bon aller je vous quitte sur ca bonne nuit a tous
Tu n'es pas la seule. Certains gens reprocheront son comportement au cocktail, mais bon.. un peu trop d'alcool ça donne envie d'etre plus colleuse et moi ça ne m'a pas du tout deranger. Ce qui m'a derangé c'est de voir Judith embrasser Terry, dire qu'il est son 2e coup de coeur, lui faire dire qu'il est en amour avec Amélie, écouter Terry se confier et lui dire qu'ils seront amis en sortant et qu'apres elle fasse tout pour le faire sortir. Franchement je prefere de beaucoup Amélie à Judith.x-superficial-x a écrit : est-ce qu'il y a juste moi qui a trouvé que le comportement d'Amélie n'était pas si pire?
oui oui PY avait raison de le dire et moi ce soir j'ai trouvé que PY a poser de bonne question, qui ne fesait point l'affaire a Judithx-superficial-x a écrit : Ca serait plate que Terry parte, aucune fille ne se voit avec Hugo, et même lui, il le sait très bien il me semble, il lui resterait peut-être JoÈve sur qui miser... j'ai trouvé que P-Y avait raison au souper, personne se voit avec Hugo mais personne élimine Hugo. wtf?
Il doit absolument être neutre envers tout les participants, et encore, j'aurai aimé mieux qu'il réagisse dans la face à Judith que sur son facebook..Annouk a écrit : [...]
Ben je trouve pas ça très professionel de sa part, il est animateur là, il a pas à bitcher une participante, quelle qu'elle soit, sur son facebook![]()
![]()
c,est même assez crétin de sa partIl se plaint qu'il s'est fait rentrer dedans dans un souper d'élimination et il se vange sur facebook
bravo, vraiment