PY à Salut Bonjour ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

PY à Salut Bonjour ce matin

Message par shibouki64 »

Voici le lien pour voir PY à Salut Bonjour, nous parler de l'émission de ce soir!

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 94576.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par x-superficial-x »

merci shibouki :)
j'ai hâte!!!!!
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par Mary Poppins »

Merci. En tout cas, Terry a trouvé un bon truc pour faire taire Amélie !!!!!!!!
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par sabtremblay »

quest ce que judith a répondu exactement a P-Y..pcq il dit qu,elle lui répond et quil a resté surpris....mais je trouve pas
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par leezy »

sabtremblay a écrit : quest ce que judith a répondu exactement a P-Y..pcq il dit qu,elle lui répond et quil a resté surpris....mais je trouve pas
moi non plus j'ai rien vu qui a pu le brasser comme il a dit.........ou bien il est aussi peureux que les autres filles

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par x-superficial-x »

sabtremblay a écrit : quest ce que judith a répondu exactement a P-Y..pcq il dit qu,elle lui répond et quil a resté surpris....mais je trouve pas
elle lui a dit" ohh, toi tu en as manqué des épisodes cette semaine" sur un ton très arrogant
à part ça, j'ai rien vu qui aurait pu surprendre PY
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: PY à Salut Bonjour ce matin

Message par MsPontchartrain »

Bin PY essayait de la piéger aussi, en insinuant qu'elle se permettait des choses avec Terry, qu'elle ne permettait pas à Amélie. Or, Judith a pris plusieurs moments pour parler de ça avec les filles, et avec Terry, et venait tout juste de mettre au point leur amitié, sachant que Terry était en train de tomber amoureux d'Amélie.

Moi j'en ai compris qu'elle a simplement été choquée par les propos de PY qui, pour mettre du piquant dans le souper, essayait de faire reconnaître ses torts à Judith, alors qu'elle avait eu l'honnêteté d'en discuter avec les principaux concernés, sans aller se frotter sur tous les gars du cocktail ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »