Jimmy le ti coeur tendre!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Jimmy le ti coeur tendre!!!

Message par marisol50 »

Les filles reveillées vous cybole ce gars n est vraiment pas attiré par les filles ils pleurent quand un gars quitte et ce soir maussuse ce fut le boutte du boutte ah le ti coeur tendre il pleure parce que Terry par en sortie.Moi etre a la place des autres gars de la maison je lui donnerais une mechante taloche derriere la tete moi des niaisages et des flattages et tites larmes la ca va fait faire .Jimmy je pense que tu as interet a retourner a tes danses et je pense que ton harem est plutot masculin

Marisol
karinekay
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:44 pm

Re: Jimmy le ti coeur tendre!!!

Message par karinekay »

oufff!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy le ti coeur tendre!!!

Message par MsPontchartrain »

De plus en plus ça penche vers la confirmation qu'il n'est pas aux femmes. Il a une fille à moitié nue installée sur lui, et j'ai trouvé trop étrange la façon dont il lui pognait la cuisse ! Je n'ai jamais vu un gars agir de la sorte dans ce genre de circonstances. Comme si la cuisse offerte était une boule de pâte de plasticine ... ça m'a fait bizarre.

Idem pour tout ce niaisage autour du baiser avec Judith. Que ça ne lui ''tentait'' pas et tout. Me semble si la fille te plaît et que tu es en manque, ya des étincelles partout, t'as juste le goût d'y sauter dessus. Il y a vraiment une différence entre la retenue stratégique de Charles, et le total désintérêt de Jimmy.

Je ne dis pas qu'il n'a pas sa place ou OD, en fait j'ai même rien contre le fait qu'il gagne, bien que je ne sois pas d'accord avec le mensonge ... mais c'est clair qu'à sa sortie les revues à potins vont peut-être essayer de forcer son coming out, parce que c'est franchement trop louche ...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Jimmy le ti coeur tendre!!!

Message par Guillaume »

Je ferme... Les anti-fans clubs sont interdits et beaucoup de sujet traitent déja de Jimmy :)
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »