Surement la raison pour laquelle elle se prenait pas pour une autre.loft_great a écrit : Emma Watson surprise par sa richesse
En début de carrière, Emma Watson recevait une allocation hebdomadaire d'environ 75 US$ de la part de ses parents. À 17 ans, elle fut surprise d'apprendre combien elle avait gagné grâce aux films de la franchise «Harry Potter».
Maintenant âgée de 20 ans, Watson ignorait combien d'argent elle gagnait grâce aux populaires film mettant en vedette le jeune magicien.
À 17 ans, son père Chris et elle ont toutefois eu une petite discussion au sujet de la fortune de la jeune fille, raconte la comédienne en entrevue au numéro de décembre du magazine Vogue (édition britannique).
«Rendue au troisième ou quatrième film, c'était maintenant de grosses sommes. Je n'en savais rien. J'en ai eu des nausées. Je me suis sentie très émotive», avoue la comédienne.
Selon People, la fortune de Watson serait présentement estimée à 32 millions US$.
«Harry Potter and the Deathly Hallows, Part I» arrive en salle le 19 novembre.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écrit : Kanye West nu: des photos circulent sur la Toile
Deux clichés de Kanye West nu peuvent maintenant être vus sur la Toile. Sur la première image, on ne voit que le torse et le visage de l'artiste. Sur la deuxième image, il exhibe ses parties intimes.
Il y a deux semaines, RadarOnline rapportait que certaines femmes tentaient de vendre les clichés de West aux médias après les avoir reçus du rappeur. West aurait transmis ces images à de nombreuses dames par l'entremise de MySpace, avait dit une source à RadarOnline. Ces clichés ont maintenant fait surface en ligne. On y voit le pénis de l'artiste.
Media Take-Out fut le premier site à publier les images de West. Ces clichés ont ensuite été repris par d'autres blogues.
même à ça on ne veut même pas le voir

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ah oui là je suis impressionnée!
Ohh...Myselle a écrit : La star de la pop britannique Lily Allen a perdu son bébé.
La chanteuse enceinte de six mois de son petit ami Sam Cooper a été admise à l’hôpital jeudi matin après s’être plainte de maux de ventre.
La jeune femme de 25 ans a passé le week-end à l’hôpital mais les tentatives de sauver son bébé ont échoué, rapporte le quotidien britannique The Sun.
Le porte-parole de la star a confirmé la nouvelle: «C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons confirmer que Lily Allen et Sam Cooper ont perdu leur bébé.»
«Le couple a demandé à ce que leur vie privée soit respectée et qu’on les laisse traverser seuls ce moment difficile. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait.»
Lily Allen a perdu son bébé
Lily Allen a déjà fait une fausse-couche en 2008 quelques mois seulement après qu’elle ait annoncé qu’elle attendait un bébé de la star du groupe Chemical Brothers, Ed Simmons.
Elle est en couple avec le décorateur Sam Cooper depuis juillet 2009.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html
Ben là... elle butine sa mère. Inapproprié!loft_great a écrit : David Arquette et Courteney Cox ensemble pour Halloween
David Arquette et Courteney Cox, qui sont officiellement séparés, sont toujours en bon terme. Le couple a décidé de passer du temps ensemble dans le cadre des fêtes d'Halloween pour faire plaisir à leur fille.
L'acteur de 39 ans a déclaré: «Nous allons passer Halloween ensemble dimanche et respecter la tradition du Trick or Treat», rapporte le magazine People.
«Coco devrait être déguisée en bourdon et Courteney en tournesol», a-t-il affirmé lors de la projection de son court-métrage «The Legend of Hallowdega» présenté vendredi à l'hôtel Hollywood Roosevelt.
Samedi soir, Arquette s'est déguisé en Elvis à l'occasion d'une fête avec quelques amis à Las Vegas.
Ça y est je suis en amour!!loft_great a écrit : Matthew Morrison
Stephanie Pratt

Vous allez être déçue 
Slash Calls Off Divorce
Slash et sa femme à l'halloween

et ses enfants

Slash Calls Off Divorce
Slash et sa femme à l'halloween

et ses enfants

Dernière modification par Olivia23 le lun. nov. 01, 2010 3:36 pm, modifié 1 fois.

Selena Gomez

Scarlett Johansson

Oskana Grigorieva

Nicole Scherzinger

Eddie Cibrian et LeAnn Rimes

Aly et AJ Michalka

Kristen Stewart

Scott, Kourtney et Mason

Samatha Ronson et Kellan Lutz

Katie Holmes et Suri