émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%
 
Nombre total de votes : 177

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par gingerstar »

myna a écrit : [...]

Parce que je considère que ça ne se dit pas des choses comme ça:
La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Peut-être que mon expression est trop forte mais pour moi être une p'tite crisse ce n'est pas la même chose que si je disais la crisse de Judith... Disons qu'elle est une tite mausus ;) :hello:

Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par myna »

gingerstar a écrit : [...]


Peut-être que mon expression est trop forte mais pour moi être une p'tite crisse ce n'est pas la même chose que si je disais la crisse de Judith... Disons qu'elle est une tite mausus ;) :hello:
C'est bon j'ai mal interprété. :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Miquette »

gingerstar a écrit : [...]


Tu parles de Maxime, je ne sais pas pendant combien de temps ils sont sortis ensemble lui et Bérengère mais c'est vrai qu'ils avaient travaillé fort pour le sortir, je ne sais pas trop pourquoi, il me semble qu'il présentait une belle image. Peut-être avaient-ils peur que la nouvelle de son ex pas vraiment ex vienne ternir leur image plus tard s'il gagnait.

Pour Hugo et Marie-Eve ils étaient sortis ensemble quelques mois ( genre 7-8 mois) et étaient devenus de bons amis par la suite si je me souviens bien. Marie-Eve aurait confié peu de temps après sa sortie de OD qu'il était différent dans la vraie vie et qu'il était un peu plate.. :gla:
C'est que j'avais rencontrée Marie dans un bar pas longtemps après sa sortit, puis elle cruisait un gars qui était avec moi, elle nous avait dit qu'ils n'ont jamais été un couple, que s'était que pour les revues ;)
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par kahlua »

NightFall a écrit : kahlua hahahahaha si y'a un lien qui apparait je le mettrai comme d'habitude t'inquiète et en passant selon la facon il parle pas mal certaine à 300% que c'est terry qui quitte car il dit JoEve c'est la hugo des filles elle est le coup de coeur de personne pis à se rend loin dans l'aventure
Haaa, déception! Hugo m'endort...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Miquette »

kahlua a écrit : [...]


Haaa, déception! Hugo m'endort...
Hugo endort toute les filles aussi :baille: :lol:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par kahlua »

Ralie5 a écrit : [...]

Il y a une différence entre JoÈve et Hugo. Les gars continuent à la choisir et semblent quand même être bien avec elle. Les gars l'ont choisi pour la maison de l'amour, ils auraient pu prendre n'importe laquelle. Même si Charles n'est pas amoureux d'elle les images de bataille dans l'eau les accolades, le dernier baiser montrent qu'il l'a trouve quand même à son goût. Dans un montage on voit soit les belles images ou soit le négatif pour ma part j'ai vu plusieurs prises de vues du voyage qui semblait assez romantiques.

JoÈve et Charles ont raconté leur voyage de la même façon et les deux lorsqu'ils sont arrivé au baiser de superman ont eu l'air de l'avoir apprécié..

Si PY a dit cela je trouve qu'il manque carrément de classe..bein il a pu dire cela parce qu'effectivement il en manque..surtout de jugement ou d'objectivité face à tout ce qui peut se mettre entre Amélie et sa victoire.

Je parle au je bien entendu ;)
:clap: JoÈve serait bien fière de toi :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Annouk »

myna a écrit : [...]

Parce que je considère que ça ne se dit pas des choses comme ça:
La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Est-ce que nous avons un nouveau membre dans l'équipe de modération sans que je ne l'ai su?

Gingerstar est une des plus ancienne membre sur le forum et elle n'a jamais eu besoin de multinick pour exprimer ce qu'elle voulait dire...

Par contre Gingerstar, c'est vrai que tes paroles peuvent paraitre dures quand on ne sait pas combien tu peux faire preuve de sagesse et de douceur :) Merci d'y faire attention à l'avenir
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par kahlua »

Beppo a écrit : [...]



Bien d'accord avec ton message. Je souhaiterais quasiment que Jimmy se fasse montrer la porte dès ce soir pour qu'on puisse de délecter des fougueux Charles et Hugo. Oh boy!

:)
J'admire ton sarcasme :hapface:
C'est vrai que le Hugo, il mets de l'ambiance dans une baraque!!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par myna »

Annouk a écrit : [...]


Est-ce que nous avons un nouveau membre dans l'équipe de modération sans que je ne l'ai su?

??? Il faut être un modérateur pour dire calmement que certaines choses ne se disent pas?

Gingerstar est une des plus ancienne membre sur le forum et elle n'a jamais eu besoin de multinick pour exprimer ce qu'elle voulait dire...

Je fesais référence au fait que quelqu'un d'autre répondait à sa place, je peut pas non plus?

Par contre Gingerstar, c'est vrai que tes paroles peuvent paraitre dures quand on ne sait pas combien tu peux faire preuve de sagesse et de douceur :) Merci d'y faire attention à l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Annouk »

myna a écrit : [...]
Effectivement, en général, nous demandons aux membres de parler des candidats des télé-réalités mais il n'est pas permis de juger les membres ou leurs opinions et ce, justement dans le but que les chicanes entre membres n'éclatent pas sur tous les sujets.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par myna »

Annouk a écrit : [...]


Effectivement, en général, nous demandons aux membres de parler des candidats des télé-réalités mais il n'est pas permis de juger les membres ou leurs opinions et ce, justement dans le but que les chicanes entre membres n'éclatent pas sur tous les sujets.
Ah bien, désolé dans ce cas là, je croyais qu'on devait aussi avoir du respect dans le langage employé et dans la façon de traiter les gens même si ce sont des candidats. Je m'abstiendrai dorénavant. :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]

C'est que j'avais rencontrée Marie dans un bar pas longtemps après sa sortit, puis elle cruisait un gars qui était avec moi, elle nous avait dit qu'ils n'ont jamais été un couple, que s'était que pour les revues ;)
Ah ben c'est encore pire que je croyais! :eek: J'en suis même un peu déçue... :gla: :lol: Tsé, on aime cela y croire un peu... ;)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]


Est-ce que nous avons un nouveau membre dans l'équipe de modération sans que je ne l'ai su?

Gingerstar est une des plus ancienne membre sur le forum et elle n'a jamais eu besoin de multinick pour exprimer ce qu'elle voulait dire...

Par contre Gingerstar, c'est vrai que tes paroles peuvent paraitre dures quand on ne sait pas combien tu peux faire preuve de sagesse et de douceur :) Merci d'y faire attention à l'avenir
J'avoue que c'est un peu trop poussé comme expression, elle m'a vraiment choquée samedi mais je n'ai vraiment rien contre cette participante en-dehors de ce comportement qui m'a disons outrée... :o :lol: :hello: Le pire c'est que je ne dis même pas cela dans la vie...

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Olivia23 »

Miquette a écrit : L'entrevue de PY :sarcastic: Manque beaucoup de maturité pour animer OD. Son contrat ne sera pas renouvelée c'est certain. Il a raison sur tout ce qu'il dit. Mais justement, jamais vu un animateur se livrer comme ça comme un ado avec ces Ta yeule. Son égo et son je prends le dessus sur le travail, il prend le tout personnel quand son rôle est d'être animateur. Salvail et Legendre avaient beaucoup plus de classe que ça même si ils le pensaient. Juste voire Legendre hier à TLMP lorsqu'ils parlaient de zouizoui dans le jaquouzi. De la retenue PY! Pour ce type d'émission là

je dois avouer que j'aimais PY mais l'entrevue à la radio OUACHE :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »