Kalena a écrit : J'adooore les tartes à l'oignon! C'est certains que je vais l'essayer
Moi aussi, j'adore ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Kalena a écrit : J'adooore les tartes à l'oignon! C'est certains que je vais l'essayer
J'imagine! ca deviendrait trop compliqué pour tout le monde. C'est une des raisons pour laquelle je ne m'inscris pasNikki a écrit : [...]
Je crois qu'ils ne doivent pas avoir d'allergies pour participer à cette émission...
eloracyug a écrit : Philippe, on l'a vu ou....Star Académie.....so you think you can dance.....ou mais ou
Moi non plus. On dirait qu'il est à moitié gelé.pierrot&Axel a écrit : philippe![]()
je comprend rien quand il parle
il a trop de dents dans la boucheParadoxale a écrit : [...]
Moi non plus. On dirait qu'il est à moitié gelé.
La semaine passée, c'était Sabine le lundi, Jean le mardi et Marilyne le mercredi.Nikki a écrit : Pourquoi c'est toujours les filles les lundi et mardi, et les gars après?
OUI!!!! Je me demandais justement ou on avait le mec!!!eloracyug a écrit : Philippe, on l'a vu ou....Star Académie.....so you think you can dance.....ou mais ou
Si c'est comme un Flamm Kueche, ça devait être délicieux!Kalena a écrit : J'adooore les tartes à l'oignon! C'est certains que je vais l'essayer
Nikki a écrit : Pourquoi c'est toujours les filles les lundi et mardi, et les gars après?
C'est assez hallucinant.pierrot&Axel a écrit : philippe![]()
je comprend rien quand il parle
C'est peut-être juste la hasard. Ou ça dépend du temps libre des participants.Mimosa a écrit : [...]
Semaine 01 : F G F F G
Semaine 02 : F G G F G
Semaine 03 : G F F G F
Semaine 04 : G F G G G
Semaine 05 : G F F F G
Semaine 06 : F F G G G
Semaine 07 : F F G G G
Semaine 08 : F F G F G
Semaine 09 : F G F F G
Semaine 10 : F F G G G
24 filles
26 gars
Effectivement, les filles commencent beaucoup plus souvent .. Je me demande comment ils déterminent l'ordre .. Sûrement selon les personnalités
ahhhh tu sais qu'est un flamm kuecheMadeen a écrit : [...]
Si c'est comme un Flamm Kueche, ça devait être délicieux!