Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Gladiator John Legend and his Cleopatra-esque girlfriend Christine Teigen

Jerry O'Connell

David Arquette

Courtney Love

J'en reviens pas combien la nouvelle saison est merdique! MERDIQUE!!!!!!undomiel a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bouhouhou stupid whoreundomiel a écrit : LeAnn Rimes breaks down in tears as she opens up about her controversial romance with Eddie Cibrian
She's come under fire for being a 'husband stealer' and it seems all the criticism has taken a toll on LeAnn Rimes.
The country singer broke down in tears as she was questioned about her troubled love life in an interview for ABC show All Access Nashville.
...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
The Rocky horror Glee show était beaucoup mieuxOlivia23 a écrit : Nicole Scherzinger
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Des MariahS CareyS .... cliss a s'est multiplié de l'interieurOlivia23 a écrit : Mariah carey
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Elle est toujours aussi belleloft_great a écrit : Claire Danes
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
QUOI ca se vend des déguisements de Justin Bieberloft_great a écrit : Natalie Morales
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Y pourrait au moins le réveiller avant de prendre des photosOlivia23 a écrit : Charlie Sheen
Ha ouin? c'est donc pour ça que ma coiffeuse m'en parle plusIntégrale a écrit : [...]
J'en reviens pas combien la nouvelle saison est merdique! MERDIQUE!!!!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Non.. je n'ai JAMAIS trompé Jessicaundomiel a écrit : Justin Timberlake
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
On dirait Rumerundomiel a écrit :
Mignon le costume de la petiteundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ricky Martin a pleuré après avoir révélé son orientation
En mars, Ricky Martin a semblé faire preuve d'un grand calme lorsqu'il a révélé qu'il était homosexuel. Le chanteur était toutefois accablé par l'émotion et a même pleuré après avoir annoncé la nouvelle.
La journée où il a dévoilé qu'il était gay par l'entremise d'un courriel, Martin fut assailli par l'émotion, dit-il en entrevue à Oprah Winfrey. À prime abord, il se sentait à la fois engourdi et soulagé.
«Lorsque j'ai pris connaissance que j'avais appuyé sur le bouton Envoyer, j'étais seul. J'étais tout seul dans mon studio pour un bref moment. Mon assistant est arrivé et j'ai commencé à pleurer comme un bébé», raconte-t-il.
Martin est le père de jumeaux de 2 ans, Valentino et Matteo, nés d'une mère porteuse. Il a décidé de sortir du placard pour ses enfants.
«Je n'en pouvais plus (de cacher mon orientation). C'était trop douloureux. Je crois que la chose la plus importante, ce sont mes enfants. Lorsque je les tenais dans mes bras, je me demandais si j'allais leur apprendre à mentir. Ils sont ma bénédiction. En prenant mes petits, j'ai décidé que le temps était venu de l'annoncer au monde», ajoute-t-il.
Cet épisode du «Oprah Winfrey Show» sera diffusé mardi.
En mars, Ricky Martin a semblé faire preuve d'un grand calme lorsqu'il a révélé qu'il était homosexuel. Le chanteur était toutefois accablé par l'émotion et a même pleuré après avoir annoncé la nouvelle.
La journée où il a dévoilé qu'il était gay par l'entremise d'un courriel, Martin fut assailli par l'émotion, dit-il en entrevue à Oprah Winfrey. À prime abord, il se sentait à la fois engourdi et soulagé.
«Lorsque j'ai pris connaissance que j'avais appuyé sur le bouton Envoyer, j'étais seul. J'étais tout seul dans mon studio pour un bref moment. Mon assistant est arrivé et j'ai commencé à pleurer comme un bébé», raconte-t-il.
Martin est le père de jumeaux de 2 ans, Valentino et Matteo, nés d'une mère porteuse. Il a décidé de sortir du placard pour ses enfants.
«Je n'en pouvais plus (de cacher mon orientation). C'était trop douloureux. Je crois que la chose la plus importante, ce sont mes enfants. Lorsque je les tenais dans mes bras, je me demandais si j'allais leur apprendre à mentir. Ils sont ma bénédiction. En prenant mes petits, j'ai décidé que le temps était venu de l'annoncer au monde», ajoute-t-il.
Cet épisode du «Oprah Winfrey Show» sera diffusé mardi.

...