Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux.

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux.
le seul couple potentiel dans ODMaya31 a écrit : Jimmy a perdu sont coup de coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est que Judith ne comprend pas qu'en éliminant Terry , elle s'élimine elle-mêmefloflo78 a écrit : judith demande a amélie de faire preuve d'empathie, judith a-t-elle déja fait preuve d'empathie
Olivia23 a écrit : [...]
le pire c'est que Judith ne comprend pas qu'en éliminant Terry , elle s'élimine elle-même
----Olivia23 a écrit : [...]
le pire c'est que Judith ne comprend pas qu'en éliminant Terry , elle s'élimine elle-même
c'est écrit dans le ciel qu'il va partir avec amélie !Barbara a écrit : J'espère que Jimmy partira en voyage cette semaine avec la belle Amélie !!!!
C'est correct un gars qui a des sentiments (exemple pleurer la mort de qqun, la maladie etc...) mais de là à pleurer pour un gars qui connait depuis 1 mois et qui va revoir dans 3 semaines .... c'est poussé pas malNikki a écrit : [...]
Je crois que je cherche à exprimer la même chose que ce que tu dis...
Je ne trouve pas qu'il est ridicule moi Jimmy dans cette situation (je ne parle pas pour l'ensemble de son oeuvre, mais bien de sa peine de voir Terry quitter)... J'aime mieux un gars qui laisse parler ses sentiments que les filles qui se regardent comme chien et chat...
Haaaaaaa moi aussiiiiiiiiiii.....allez la prod......pis Judith , elle va dire, JE LE SAVAIS....Barbara a écrit : J'espère que Jimmy partira en voyage cette semaine avec la belle Amélie !!!!
je crois qu'il a dit « jusqu'à maintenant »phosie a écrit : Voulez-vous bin me dire pourquoi JoÈve veut passer une nuit avec Jimmy quand celui-ci la voit comme "meilleure amie"?! Geez... pathétique son affaire