Olivia23 a écrit : [...]
Ça été dit dans les potins du Québec que Patricia Tulasme et le comédien qui fait Hugo se serait embrassé langoureusement lors d'un party

Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia23 a écrit : [...]
Ça été dit dans les potins du Québec que Patricia Tulasme et le comédien qui fait Hugo se serait embrassé langoureusement lors d'un party
Je crois que Renée Claude est en écriture, mais qu'ils doivent attendre le "ok" de la SRC avant de tourner.. Je suis pas sure..critonic a écrit : va-t-il avoir une autre saison de la galere?
cooolStella a écrit : Sur son facebook il parait que oui !
MayClo a écrit : Bonne émission ce soir. J'ai juste hâte de savoir comment Francois connait Dominic.
Et Fred qui demande où "Laurie" habite et le gars qui ferme violemment son ordi.. Ummm... Je comprends pas.
C'est assez raide le gars qui va voir Fred et veut l'embrasser tout suite, ou qu'elle lui fasse une fellation.. Isshhh... C'est fou comment ça changé la réalité des jeunes en 10 ansMe semble que dans mon temps c'était pas aussi direct les gars de 12 ans
c'est malheureusement ça...j'écoutais une émission à la radio l'autre jour et semble que les party de sous-sol c'est ça, faire des fellation comme nous on jouait à la bouteille...MayClo a écrit : Bonne émission ce soir. J'ai juste hâte de savoir comment Francois connait Dominic.
Et Fred qui demande où "Laurie" habite et le gars qui ferme violemment son ordi.. Ummm... Je comprends pas.
C'est assez raide le gars qui va voir Fred et veut l'embrasser tout suite, ou qu'elle lui fasse une fellation.. Isshhh... C'est fou comment ça changé la réalité des jeunes en 10 ansMe semble que dans mon temps c'était pas aussi direct les gars de 12 ans
je me semble que c'est asez claire....françois est un ami d'enfance du curé....il va chez son père et à l'air d'être près de la familleMayClo a écrit : Bonne émission ce soir. J'ai juste hâte de savoir comment Francois connait Dominic.
Renée-Claude essaie de faire une Fabienne d'elle-même pour nous passer de façon très subtile de grands messages sociaux (un beau mix en trauma et Virgine, deux merveilles de subtilitéJuLondon a écrit : C'est rendu tellement déprimant et lourd comme émission... Le pédophile, le violeur...
Je trouve aussi. Les personnages sont rendus des caricatures. Dommage si la série fini en queue de poisson, elle était tellement aimé.JuLondon a écrit : C'est rendu tellement déprimant et lourd comme émission... Le pédophile, le violeur...