Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
La fille la plus stratégique ?
Hugo : Amélie. Au début elle me disait tu es beau? et je ne l'a croyais pas.
Jimmy : Je vais y aller avec Amélie. Judith est un livre ouvert, joÈve est franche. Les deux autres je n'ai presque rien fait avec elles, je ne suis pas sure.
Charles : Moi c'est Amélie. J'avais toujours l'impression qu'elle se backait
Hugo : Amélie. Au début elle me disait tu es beau? et je ne l'a croyais pas.
Jimmy : Je vais y aller avec Amélie. Judith est un livre ouvert, joÈve est franche. Les deux autres je n'ai presque rien fait avec elles, je ne suis pas sure.
Charles : Moi c'est Amélie. J'avais toujours l'impression qu'elle se backait
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:02 pm, modifié 1 fois.
La plus manipulatrice ? qui tire les ficelles ?
Charles : JoÈve. C'est pas normal, on capote tous dessus mais on ne se voit pas avec. Elle joue la fille simple. D'un coup à la fin on se rend compte apres la final de quelque chose.
C'est qui la tete forte ?
Il ne reste que des filles fortent. Joève, Judith, Amélie. Nath parle peut-etre moins mais ca ne veut pas dire que les points que tu apportes ne sont pas interessant.
Charles : JoÈve. C'est pas normal, on capote tous dessus mais on ne se voit pas avec. Elle joue la fille simple. D'un coup à la fin on se rend compte apres la final de quelque chose.
C'est qui la tete forte ?
Il ne reste que des filles fortent. Joève, Judith, Amélie. Nath parle peut-etre moins mais ca ne veut pas dire que les points que tu apportes ne sont pas interessant.
La fille la plus bitch pendant les éliminations.
Jimmy : Judith quand elle a quelque chose a dire elle le dit. JoÈve aussi.
Jimmy : Judith quand elle a quelque chose a dire elle le dit. JoÈve aussi.
La fille que vous voudriez vous partir?
Hugo : Amélie
Jimmy : Nath, j'ai jamais rien fait avec elle malgré Amélie non plus mais on se parle plus aux cocktails.
Charles: Amélie. Oui elle est super belle mais elle doit me démontrer qu'elle est plus qu'une belle fille qui s'entraine.
Hugo : Je l'évite et je sais que si je lui parle au cocktail, ca va tourner autour du cul.
Hugo : Amélie
Jimmy : Nath, j'ai jamais rien fait avec elle malgré Amélie non plus mais on se parle plus aux cocktails.
Charles: Amélie. Oui elle est super belle mais elle doit me démontrer qu'elle est plus qu'une belle fille qui s'entraine.
Hugo : Je l'évite et je sais que si je lui parle au cocktail, ca va tourner autour du cul.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:03 pm, modifié 1 fois.
Charles qui tire les ficelles il dit je pensais ou j’extrapolais JoÈve car tous les gars capotent dessus ici, Jimmy dit non je pense pas mais cela serait drôle. Charles dit qu'il a juste penser cela.
Pourquoi Terry a parti de l'aventure ?
Jimmy : Il etait ecoeurer que les filles lui disent qu'il joue une game. Il avait bu et disait qu'il voulait partir et que s'il se rendait a la fin, il allait prendre Amélie.
Charles : Il a dit qu'il etait tanné d'etre ici, quan dil a prit Amélie a l'Activité de la muse pour la maison de l'amour, il a dit que les filles vont comprendre que c'est Amélie.
Hugo : Il ne voulait pas perdre la face et partir. Il se rendait compte qu'il y avait des flameches.
Charles : Il est sorti avec le gros sourire et m'a dit "Vous allez comprendre". Alors à suivre.
Jimmy : Il etait ecoeurer que les filles lui disent qu'il joue une game. Il avait bu et disait qu'il voulait partir et que s'il se rendait a la fin, il allait prendre Amélie.
Charles : Il a dit qu'il etait tanné d'etre ici, quan dil a prit Amélie a l'Activité de la muse pour la maison de l'amour, il a dit que les filles vont comprendre que c'est Amélie.
Hugo : Il ne voulait pas perdre la face et partir. Il se rendait compte qu'il y avait des flameches.
Charles : Il est sorti avec le gros sourire et m'a dit "Vous allez comprendre". Alors à suivre.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
Quelles filles ont souhaites le depart de Terry.
Hugo : Judith. Elle n'a pas aimé que Terry lui dise que c'est Amélie et pas elle.
Jimmy : peut-etre JoÈve. C'est peut-etre elle qui a trancher. Nath, je pensais qu'il etait son 2e
Est-ce que des garcons ont souhaités son depart ?
Charles : c'etait mon rival, c'etait bon pour le show. On etait different, ça m'a fait evoluer. d'un coté je suis content qu'il est parti, plus pres du show.
Hugo : Judith. Elle n'a pas aimé que Terry lui dise que c'est Amélie et pas elle.
Jimmy : peut-etre JoÈve. C'est peut-etre elle qui a trancher. Nath, je pensais qu'il etait son 2e
Est-ce que des garcons ont souhaités son depart ?
Charles : c'etait mon rival, c'etait bon pour le show. On etait different, ça m'a fait evoluer. d'un coté je suis content qu'il est parti, plus pres du show.
Ya t-il des gars qui ont dit aux filles de faire partir un gars ?
Jimmy : jamais
Hugo : non
Charles : Je suis le pire des trois. Au cocktail on a du fun mais je parle de la game aussi. À Joève j'avais parlé d'Alex dans la maison de l'Amour. Je ne dis pas d'éliminer un gars mais je leur dis tel gars est comme ca.
Jimmy : jamais
Hugo : non
Charles : Je suis le pire des trois. Au cocktail on a du fun mais je parle de la game aussi. À Joève j'avais parlé d'Alex dans la maison de l'Amour. Je ne dis pas d'éliminer un gars mais je leur dis tel gars est comme ca.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
Avec qu'elle fille vous passeriez une nuit chaude ?
Jimmy : entre Judith et Amélie. Entre ces deux la.... PY dit une. Et sa réponse est coupée.
Hugo : Entre Joève et Nath. Je trouve Nath tres jolie. Je sais que ce n'Est pas 100% réciproque.
PY : oui mais une nuit...
Hugo : Ok Nath.
Jimmy : entre Judith et Amélie. Entre ces deux la.... PY dit une. Et sa réponse est coupée.
Hugo : Entre Joève et Nath. Je trouve Nath tres jolie. Je sais que ce n'Est pas 100% réciproque.
PY : oui mais une nuit...
Hugo : Ok Nath.
Avec une fille vous voudriez moins passé une nuit chaude.
Jimmy : Pas une question de physique, mais Joève je l'a vois plus comme ma meilleure amie.
Hugo: Amélie. Elle est super belle mais je l'a connais
Jimmy : Oui mais si tu l'a connaissais pas ?
Hugo : Je ne suis pas capable de penser comme ca moi.
Charles : Judith
Jimmy : Pas une question de physique, mais Joève je l'a vois plus comme ma meilleure amie.
Hugo: Amélie. Elle est super belle mais je l'a connais
Jimmy : Oui mais si tu l'a connaissais pas ?
Hugo : Je ne suis pas capable de penser comme ca moi.
Charles : Judith
Wow c'est vraiment différent de ce qu'ont a vue et entendu hier..les garts sont honnete je trouve
La fille la plus favorite pour la finale.
Nath.. Joeve ca depend a quels plans.
JoÉve fait l'unanimite mais elle n'est pas le coup de coeur de personne.
Charles : Elle est dans mon triangle amoureux.
Nath.. Joeve ca depend a quels plans.
JoÉve fait l'unanimite mais elle n'est pas le coup de coeur de personne.
Charles : Elle est dans mon triangle amoureux.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
et respectueux aussi je trouveangelblue a écrit : Wow c'est vraiment différent de ce qu'ont a vue et entendu hier..les garts sont honnete je trouve
Bien qu'elle n'ait pas le numéro coup de coeur numéro 1, Hugo dit que JoÈve pourrait devenir le Numéro qu'elle gagne à être connu et Charles dit oui en voyage elle est rendu dans mon triangle.
Dans le podium Médaille d'argent JoÈve pour Charles et Jimmy. Judith 1 pour Jimmy et Charles c'est Nat
Dans le podium Médaille d'argent JoÈve pour Charles et Jimmy. Judith 1 pour Jimmy et Charles c'est Nat
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 02, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.
Quel gars vous souhaitiez vous partir.
Les gars disent Terry. Car surement qu'ils se sentaient plus menacés.
Les gars disent Terry. Car surement qu'ils se sentaient plus menacés.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
Tres....pour le show ils font n'importe quoiRalie5 a écrit : [...]
et respectueux aussi je trouve

au début de la rencontre on a entendu Charles demandé "est-ce qu' on est filmé et retransmis en direct chez les filles là? " ... sur leur gardes un peu peut-être ... ?
Le podium de l'amour
Hugo :
Bronze : Judith
Or : Joève et Nath
Jimmy :
Bronze :Amé et Nath
Argent : JoÈve
Or : Judith
Charles
Bronze : Amélie, Judith
argent : JoÈve
Or : Nath
Hugo :
Bronze : Judith
Or : Joève et Nath
Jimmy :
Bronze :Amé et Nath
Argent : JoÈve
Or : Judith
Charles
Bronze : Amélie, Judith
argent : JoÈve
Or : Nath
Les filles que vous voudriez embrasser ?
Jimmy : Coté sexe les filles qui me tente plus sont Amélie et Judith.
Charles : Amélie j'aimerais ca essayer mais c'est trop dangereux alors on va s'abstenir.
Hugo : Amélie non. Judith un peu moins. JoÈve c'est sur et Nath aussi.
Jimmy : Coté sexe les filles qui me tente plus sont Amélie et Judith.
Charles : Amélie j'aimerais ca essayer mais c'est trop dangereux alors on va s'abstenir.
Hugo : Amélie non. Judith un peu moins. JoÈve c'est sur et Nath aussi.
Est-ce que des gars vont tomber en amour ici ?
Jimmy : Je l'ai dit depuis le debut pas ici, apres peut-etre.
Hugo : Oui ca pourrait etre possible. PY : Laquelle ? Nathalie je ne pense pas, mais JoÈve oui.
Charles : Nathalie c'est deja bien parti. Joève en voyage c'etait special un peu mais plus ont fait des activités ensemble, plus ca va bien.
Jimmy : Je l'ai dit depuis le debut pas ici, apres peut-etre.
Hugo : Oui ca pourrait etre possible. PY : Laquelle ? Nathalie je ne pense pas, mais JoÈve oui.
Charles : Nathalie c'est deja bien parti. Joève en voyage c'etait special un peu mais plus ont fait des activités ensemble, plus ca va bien.