Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myselle
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Ricky Martin a pleuré après avoir révélé son orientation
En mars, Ricky Martin a semblé faire preuve d'un grand calme lorsqu'il a révélé qu'il était homosexuel. Le chanteur était toutefois accablé par l'émotion et a même pleuré après avoir annoncé la nouvelle.

La journée où il a dévoilé qu'il était gay par l'entremise d'un courriel, Martin fut assailli par l'émotion, dit-il en entrevue à Oprah Winfrey. À prime abord, il se sentait à la fois engourdi et soulagé.

«Lorsque j'ai pris connaissance que j'avais appuyé sur le bouton Envoyer, j'étais seul. J'étais tout seul dans mon studio pour un bref moment. Mon assistant est arrivé et j'ai commencé à pleurer comme un bébé», raconte-t-il.

Martin est le père de jumeaux de 2 ans, Valentino et Matteo, nés d'une mère porteuse. Il a décidé de sortir du placard pour ses enfants.

«Je n'en pouvais plus (de cacher mon orientation). C'était trop douloureux. Je crois que la chose la plus importante, ce sont mes enfants. Lorsque je les tenais dans mes bras, je me demandais si j'allais leur apprendre à mentir. Ils sont ma bénédiction. En prenant mes petits, j'ai décidé que le temps était venu de l'annoncer au monde», ajoute-t-il.

Cet épisode du «Oprah Winfrey Show» sera diffusé mardi.
Pauvre ti chou
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

babychoux a écrit : [...]

on y vois le zouii zouiii dans le premier film de sex and the city :jap:
Zut, moi qui ne voulais pas le louer, je vais être obligée maintenant :o

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Image

Krysantheme a écrit : [...]

:hurle: Take off your clothes :hapface:

Image

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Puce28 a écrit : [...]

Tes enfants te donnent mal à la tête...on s'en serait pas douté :crazy:

pouahahahahaha!!! :lol: :lol: :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pris sur showbizz.net

Les parents de Miley Cyrus ont récemment annoncé qu’ils divorçaient après 17 ans de mariage. Tish, la mère de la jeune star, aurait eu une liaison avec Bret Michaels.
Le magazine Us Weekly fait part de cette histoire dans sa plus récente édition (en kiosque mercredi).

Lorsque le chanteur country Billy Ray Cyrus aurait été mis au courant de l’aventure de sa femme avec Michaels et d’au moins une autre liaison impliquant Tish, il aurait demandé le divorce, ont dit des sources à la publication.

En février dernier, Michaels «est devenu proche de toute la famille» Cyrus lorsqu’il a enregistré la chanson «Nothing to Lose» en duo avec Miley, raconte un informateur. Le rockeur de 47 ans et Tish, 43 ans, auraient ensuite commencé à entretenir une liaison illicite.

La femme avait notamment assisté à l’un de ses concerts au Key Club de Los Angeles le 28 février. Michaels a aussi demandé à ce que la boîte de production de Tish tourne un film inspiré de son livre «Roses and Thorns». Leur relation professionnelle aurait ensuite pris une tournure intime.

«Billy Ray ignorait complètement ce qui se passait», affirme la source.

Les porte-parole de Michaels et de Tish Cyrus ont nié ces rumeurs d’aventure. L’informateur de la revue Us Weekly insiste toutefois pour dire qu’ils ont tous deux été impliqués dans une liaison.

La requête en divorce de Billy Ray Cyrus a été déposée devant les tribunaux le 27 octobre. Le chanteur demande la garde partagée de ses enfants mineurs: Miley (qui fêtera cependant ses 18 ans le 23 novembre); Braison, 16 ans et Noah, 10 ans. Le couple a trois autres enfants plus âgés nés de relations antérieures.

(source: Us Weekly)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kellan Lutz et AnnaLynne McCord séparés

Le magazine Life & Style vient de nous apprendre la séparation de Kellan Lutz, le beau vampire de Twilight, d'avec AnnaLynne McCord, star de 90210.

Si ces deux-là ne semblaient pas entretenir une relation véritablement sérieuse, elle durait quand même depuis plusieurs mois. Mais voilà, la belle blonde aurait finalement jeté son acteur pour un mannequin nommé Aaron O'Connell.

Pas sûr que cela les affecte véritablement…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courteney Cox refuse de divorcer

Après avoir annoncé au monde entier – via un communiqué de presse – qu'elle et son mari, David Arquette, avaient décidé de faire une pause, Courteney Cox sort enfin de son silence. Visiblement pas refroidie par les révélations que David a faites sur leur intimité – il avait confié dans une émission de radio ne pas avoir eu de relations sexuelles avec son épouse depuis quatre mois et avoir couché avec deux femmes depuis le début de cette "pause conjugale" –, l'actrice affirme sa volonté de se rabibocher avec le père de sa fille. "Je ne sais pas ce qui va nous arriver mais ce n'est pas comme si on allait divorcer. Nous sommes séparés et je pense que ça demande beaucoup de courage. Peu importe ce qui se passera, ce sera la meilleure chose pour nous", a-t-elle déclaré, confiante. Espérons que David soit lui aussi motivé...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna : le mariage manqué de Katy Perry !

Le week-end dernier marquait le mariage en Inde de Katy Perry et Russel Brand, une cérémonie que les plus proches amis de la star n'auraient loupé pour rien au monde ! Et pourtant, une personne manquait à l'appel : Rihanna, l'une des meilleures amies de la chanteuse !

Selon des informations révélées par le magazine Extra, Rihanna a confié que des obligations professionnelles, avant la sortie prochaine de son nouvel album, l'avait empêchée d'assister à la cérémonie. "Mon album sort dans deux semaines, je devais être disponible pour donner mon accord sur pas mal de choses", déclare t-elle. Et plus d'une semaine après l'évènement, il semblerait que cette dernière regrette amèrement son absence ! "Je ne me le pardonnerai jamais. C'était une période dingue (…). Il n y a pas de réseau téléphonique en Inde et très peu de connexions à Internet. Ça aurait été irresponsable de ma part. Mais je suis triste d'avoir raté ça", confie-t-elle.

Heureusement pour elle, Katy Perry sait faire preuve de compréhension dès qu'il s'agit de boulot. Et cette dernière a pu se consoler avec la présence de Rihanna lors de son enterrement de vie de jeune fille il y a quelques semaines. "Elle a compris au final et j'ai été contente d'avoir pu au moins lui organiser son enterrement de vie de jeune fille", raconte Rihanna. Tout est bien qui finit bien !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey n'imposerait pas le rose à une fille

Lorsque viendra le temps décorer la chambre de son enfant à naître, Mariah Carey ne compte ne pas s'en tenir aux choix de couleur traditionnels.

«Je n'imposerais pas le rose à une fille», a dit Carey en entrevue au «Ellen DeGeneres Show» mardi. La chanteuse voudrait plutôt opter pour des choix moins conventionnels.

Ellen DeGeneres a fait cependant preuve de scepticisme face aux propos de la star. «Lorsque le bébé sortira, tu vas tout de suite lui mettre de petits talons hauts», a lancé l'animatrice à la blague.

Carey n'a également pas voulu que DeGeneres devine le sexe du bébé, une information qu'elle ignore toujours elle-même. «Si vous étiez un bébé à l'intérieur du corps d'une femme, aimeriez-vous qu'on vous impose des préférences en matière de sexe? Pas vraiment», réplique-t-elle.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katie Holmes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kirsten Dunst

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

LeAnn Rimes and Eddie Cibrian

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus and Kevin Zegers

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Andrew Garfield, Mary Louise Parker, Rosie O Donnell

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seal et Heidi Klum

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ke$ha

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »