Oh may goooood! Miley, ton père est libre!Automne a écrit : Pris sur showbizz.net
Les parents de Miley Cyrus ont récemment annoncé qu’ils divorçaient après 17 ans de mariage. Tish, la mère de la jeune star, aurait eu une liaison avec Bret Michaels.
Le magazine Us Weekly fait part de cette histoire dans sa plus récente édition (en kiosque mercredi).
Lorsque le chanteur country Billy Ray Cyrus aurait été mis au courant de l’aventure de sa femme avec Michaels et d’au moins une autre liaison impliquant Tish, il aurait demandé le divorce, ont dit des sources à la publication.
En février dernier, Michaels «est devenu proche de toute la famille» Cyrus lorsqu’il a enregistré la chanson «Nothing to Lose» en duo avec Miley, raconte un informateur. Le rockeur de 47 ans et Tish, 43 ans, auraient ensuite commencé à entretenir une liaison illicite.
La femme avait notamment assisté à l’un de ses concerts au Key Club de Los Angeles le 28 février. Michaels a aussi demandé à ce que la boîte de production de Tish tourne un film inspiré de son livre «Roses and Thorns». Leur relation professionnelle aurait ensuite pris une tournure intime.
«Billy Ray ignorait complètement ce qui se passait», affirme la source.
Les porte-parole de Michaels et de Tish Cyrus ont nié ces rumeurs d’aventure. L’informateur de la revue Us Weekly insiste toutefois pour dire qu’ils ont tous deux été impliqués dans une liaison.
La requête en divorce de Billy Ray Cyrus a été déposée devant les tribunaux le 27 octobre. Le chanteur demande la garde partagée de ses enfants mineurs: Miley (qui fêtera cependant ses 18 ans le 23 novembre); Braison, 16 ans et Noah, 10 ans. Le couple a trois autres enfants plus âgés nés de relations antérieures.
(source: Us Weekly)
We were on a break!!!!loft_great a écrit : Courteney Cox refuse de divorcer
Après avoir annoncé au monde entier – via un communiqué de presse – qu'elle et son mari, David Arquette, avaient décidé de faire une pause, Courteney Cox sort enfin de son silence. Visiblement pas refroidie par les révélations que David a faites sur leur intimité – il avait confié dans une émission de radio ne pas avoir eu de relations sexuelles avec son épouse depuis quatre mois et avoir couché avec deux femmes depuis le début de cette "pause conjugale" –, l'actrice affirme sa volonté de se rabibocher avec le père de sa fille. "Je ne sais pas ce qui va nous arriver mais ce n'est pas comme si on allait divorcer. Nous sommes séparés et je pense que ça demande beaucoup de courage. Peu importe ce qui se passera, ce sera la meilleure chose pour nous", a-t-elle déclaré, confiante. Espérons que David soit lui aussi motivé...
Je veux la marque de son démaquillant. J'aurais encore des brillants sur le visage si j'avais eu le même costume.loft_great a écrit : Heidi Klum
Je sais pas c'est qui, mais il a le flanc difforme.undomiel a écrit :![]()
undomiel a écrit :
Imbu de lui-même, le Perez?undomiel a écrit : JWOWW and Perez Hilton
Le plus beau costume de la gang!!undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Tila Tequila

Voyons, apbt, ça dérange en rien pour l'entonnoir.apbt a écrit : [...]
Je me sentirais tellement ridicule porter un bec comme ça, tu peux même pas te saouler convenablement
À quoi ça te sert de te faire poser des diamants sur les dents du bas si on voit pas quand tu souris??loft_great a écrit : Kanye West
Est-ce qu'il existe une fondation a son nom qu'ont puisse lui envoyer un don pour lui acheter des souliers a cette enfant laloft_great a écrit : Katie Holmes