Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Je viens de regarder l'épisode d'hier, oh mon dieu seigneur que Philippe est hilarant, je sens qu'on va avoir une excellente semaine

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est vrai que le gars est divertissant.Automne a écrit : Je viens de regarder l'épisode d'hier, oh mon dieu seigneur que Philippe est hilarant, je sens qu'on va avoir une excellente semaine![]()
Par contre, comme d'autres ont mentionné, j'ai aussi de la difficulté à toujours bien comprendre ce qu'il dit.
Ça ajoute un autre élément comique par-dessus sa personnalité extravertie.
YES, bon travail de recherche, envoie ton CV à Claire Lamarche....hihihi MerciZoukie a écrit : J'ai finalement trouver notre ami Philippe![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=q7GJ6sjx ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie a écrit : J'ai finalement trouver notre ami Philippe![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=q7GJ6sjx ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il cuisine aussi bien qu'il danse, ça risque de donner une émission assez divertissante!
André Ducharme qui fait une voix à la Charlie Brown dans le téléphone! 
Oh que j'aurais aimé ça me faire appeller 2-3h avant un souper pour me dire que je dois être vêtue glamouuur 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
T'es toujours glamour.Mimosa a écrit : Oh que j'aurais aimé ça me faire appeller 2-3h avant un souper pour me dire que je dois être vêtue glamouuur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Surement que moi aussiMimosa a écrit : Oh que j'aurais aimé ça me faire appeller 2-3h avant un souper pour me dire que je dois être vêtue glamouuur
Madeen a écrit : [...]
T'es toujours glamour.
Ouiiii, moi aussi j'ai un sac en bandoulière, je suis glamouuur
André Ducharme me fait rire ce soir!
Philippe aussi, mais je comprends pas ce qu'il dit.
Philippe aussi, mais je comprends pas ce qu'il dit.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En tous cas, j'ai vraiment du fun!
Le narrateur se surpasse à mon avis!
Philippe est vraiment tout un numéro!!!

Je me répète quasi soir après soir, mais le dessert .. HMMM !
Les fraises étaient appétissantes ... Et fraises-basilic, j'adore ça ....
Les fraises étaient appétissantes ... Et fraises-basilic, j'adore ça ....
Et le croquant de meringue dans la crème fouettée, me semble que ça doit être bon. 
Philippe par bout, il a des intonations de "grand-mère" ...
On dirait une Madame Jigger qui a abusé de la crèèèèèèème de meeeeeeenthe
Mais je le trouve vraiment très sympathique
On dirait une Madame Jigger qui a abusé de la crèèèèèèème de meeeeeeenthe
Mais je le trouve vraiment très sympathique
est-ce que j'ai rêvé ou bien Maude a dit qu'elle avait trouver le souper trops ''propre'' ??
gabou a écrit : est-ce que j'ai rêvé ou bien Maude a dit qu'elle avait trouver le souper trops ''propre'' ??
Ça goûtait p'tet le savon ?
Honnêtement, je ne saurais dire, j'ai pas écouté la fin
Je pense qu'elle voulait dire que c'était trop organisé et sophistiqué, qu'elle aime mieux quand c'est plus convivial. Du moins, c'est comme ça que je l'ai comprise.gabou a écrit : est-ce que j'ai rêvé ou bien Maude a dit qu'elle avait trouver le souper trops ''propre'' ??
Je ne me rappelle plus exactement son propos mais il me semble que cette là faisait très paradoxale en soi. C'était comme genre : « Le souper a été très mondain mais trop propre ». J'ai tiqué sur cette phrase...gabou a écrit : est-ce que j'ai rêvé ou bien Maude a dit qu'elle avait trouver le souper trops ''propre'' ??
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui elle a dit sa mots pour mots
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire