Je ne suis pas sûr car je me relis et je ne trouve pas la contradiction. Mais à lire le message de Madeen, je suis enclin à penser comme lui. Du moins, j'aime penser comme ça pour elle.May West a écrit : Oui elle a dit sa mots pour mots

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne suis pas sûr car je me relis et je ne trouve pas la contradiction. Mais à lire le message de Madeen, je suis enclin à penser comme lui. Du moins, j'aime penser comme ça pour elle.May West a écrit : Oui elle a dit sa mots pour mots
Finalement, Philippe c'est juste un gars qui veut de l'attention, c'est ça?Zoukie a écrit : J'ai finalement trouver notre ami Philippe![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=q7GJ6sjx ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui elle a dit trop propre pour dire que ce n'était pas assez convivial. Je pense qu'elle voulait dire trop aseptisé au niveau de la maison, du mobilier, des conversations... Je l'ai pris dans le sens de trop froid, aurait pu être plus chaleureux. Et perso je trouvais sa déco trop froide à mon goût...gabou a écrit : est-ce que j'ai rêvé ou bien Maude a dit qu'elle avait trouver le souper trops ''propre'' ??
Zarmela a écrit : Le dessert avait l'air tellement moiteux... ben moiteux dans le sens de savoureux là
babychoux a écrit : maude est beaucoup trop simplicité volontaire..............tu peux adhérer à ce mode de vie.....mais les gens ne peuvent pas tous être comme ça!! Elle aurait pu profiter de cette soirée glamour ou lieu de chialer
Je trouve aussi que Philippe exagère. Je le vois se secouer la tête au-dessus de la table, il va y avoir des cheveux qui vont tomber sur la table.Soleil47 a écrit : Personnellement, j'ai trouvé que Maude avait du culot, personnellement, je n'aurais pas osé me lever pour aller chercher du vin surtout quand je ne connais pas la personne chez qui je suis invitée, faut dire que je suis plutôt une personne gênée.
Pour ce qui en est de Philippe, désolée, je trouvais cela drôle hier, mais ce soir, je trouvais que c'était trop, et j'imagine que pour les autres convives, cela doit être assez spécial, je trouve personnellement qu'il en met trop.
En tout cas, Maude a pas un mot à dire avec la mouche qu'on a vu hier sur le saumon, d'autant plus, qu'elle se mettait les mains dans le manger.
Je suis contente que ce soir, on ait donné 30 à la personne qui les recevait, je trouve qu'elle le mérite.
gingerstar a écrit : [...]
Oui elle a dit trop propre pour dire que ce n'était pas assez convivial. Je pense qu'elle voulait dire trop aseptisé au niveau de la maison, du mobilier, des conversations... Je l'ai pris dans le sens de trop froid, aurait pu être plus chaleureux. Et perso je trouvais sa déco trop froide à mon goût...
Perso des over gai, over fru, over drama queen, over stuck-up, OVER! sa me tape sur les nerfs la seconde où j'en croise un(e)Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je trouve aussi que Philippe exagère. Je le vois se secouer la tête au-dessus de la table, il va y avoir des cheveux qui vont tomber sur la table.Il met presque sa face dans son assiette pour sentir, on dirait un animal.
![]()
Maude qui se lève et sert le vin, c'est impoli. À part l'entrée, le souper avait l'air très bon. Les commentaires d'André me font beaucoup rire.Le souper a été bien évalué par les candidats, le pointage était bien.
babychoux a écrit : maude est beaucoup trop simplicité volontaire..............tu peux adhérer à ce mode de vie.....mais les gens ne peuvent pas tous être comme ça!! Elle aurait pu profiter de cette soirée glamour ou lieu de chialer
Paradoxale a écrit : Je trouve que Maude n'a pas de classe. Quand elle s'est levée pour aller demander plus de vin, j'ai tellement trouvé que ça manquait de tact et de respect. Elle s'est plainte que le souper était trop propre, mais je trouve justement qu'elle ne fait pas très propre. Désolée si c'est cru, mais c'est ce que je pense.
Paradoxale a écrit : [...]
Finalement, Philippe c'est juste un gars qui veut de l'attention, c'est ça?
T'sais, quand tu passes à la TV aussi souvent, il faut que ce soit ça.
Moi ça me tappe des OVER mais j'aime bien les voir à la téléMay West a écrit : [...]
Perso des over gai, over fru, over drama queen, over stuck-up, OVER! sa me tape sur les nerfs la seconde où j'en croise un(e)
Quoi? Philippe est gai?*May West a écrit : [...]
Perso des over gai, over fru, over drama queen, over stuck-up, OVER! sa me tape sur les nerfs la seconde où j'en croise un(e)